de jul57 » Dim 13 Juil 2008 11:08
J'ai verrouillé ce post et je vais supprimer l'ensemble des réponses pour faire table rase.
Suite à ce débat qui a été lancé sur la nomination d'un modérateur supplémentaire, moi même et l'équipe de modération souhaitons apporter les précisions suivantes :
1. L'élargissement de l'équipe de modération n'est pas à l'ordre du jour et ne nous semble pas utile pour le moment.
2. Conformément à la charte du forum, toute remarque ou suggestion à propos de la modération ayant cours sur JulMTB doit uniquement faire l'objet d'un message privé auprès d'un membre de l'équipe de modération ou directement auprès de moi même pour ne pas pourrir ce forum en le rendant inintéressant avec ce genre de débats stériles.
Je tiens quand même à rappeler que ce forum est tenu par des bénévoles, qu'il est totalement indépendant et que nous avons fait le choix de ne pas être subventionné par des publicités.
Personnellement, je n'ai ni le temps ni l'envi de passer mon temps à résoudre ce genre de problème et j'espère que vous arriverez à prendre suffisamment de recul et à mettre de côté votre rancœur envers certains participants pour considérer ce lieu comme un forum permettant un échange d'informations et non comme un défouloir.
Dernière édition par
jul57 le Dim 13 Juil 2008 11:53, édité 1 fois.
Light is right.