hidalgo a écrit:polo66 a écrit:derailleur4590 a écrit:polo66 a écrit:J'ai le nom et l'adresse du gars. Il est sur Montpellier. Je l'ai contacté mais je n'ai jamais eu de réponse et l'annonce a disparu aussi sec. En même temps, à 1000€, il a du partir aussi sec!
Mais j'attend quand même le résultat de leur "enquête"!
L'adresse est sûrement bidon.
Tu devrais contacter les responsables de Troc Vélo, parce que c'est à la limite du recèle.
Je les ai contactés, ils m'ont fourni tout ce qu'ils avaient et j'ai tout retransmi aux gendarmes.
Salut je suis dans le 66 je vais faire péter l'œil, maintenant si la procédure n'avance pas malgré les infos que tu transmets tu as la possibilité d'écrire au Proc et de faire un signalement là je te l'assure ils auront un retour et se bougeront.
Je compati et te souhaites du courage dans tes recherches![]()
+1 pour être de la partie je peux te dire que leurs réponses et la considération apportées à un cambriolage sont anormales......
Un bon courrier au Procureur de la République dont tu dépend te donnera surement beaucoup plus de considérations.....
(Pour l'anecdote chez moi un gars a vu sa planche de surf récemment volée sur EBAY il est venu au commissariat signaler les faits.....un rendez vous pour paiement en liquide pris et la BAC a cueuilli le gonze.....).