Baptiste a écrit:Est-ce que par hasard ta petite annonce avait comme dernier post "up" ? Sans aucune mention de la modification du prix ?
Il est possible que je l'ai supprimée.
Bip Bip a écrit:Olibabe a écrit:tu aurais dû en être averti par MP
Quand on sait combien vous êtes payés, ce serait le minimum.
je me permet de ré-écrire ce que j'ai déjà dit, aucune volonté de ma part pour un UP mais un ras de bol vis a vis de certains et ce sur ce forum ou autre.
Quitte a paraitre rabajoie je ne comprends absolument pas ces réactions depuis un moment sur le forum.
je pensais que l'on était libre de vendre au prix que bon nous semble, acheter un produit 100€ neuf avec facture et le vendre 70€ passe pour être du vol sous prétexte qu'il y a des sites VPC qui vendent cette même pieces 50€!!
maintenant si sous prétexte que je vends une fourche a un pseudo copain de forum a qui je dois concéder une remise de 70% autant donner mon argent a celui qui en a besoin!!
je comprend qu'un conseil de vente puisse avoir lieu en fonction du marché de l'occasion et de la VPC mais là cela devient limite.
Si cela devient vraiment un critère primordiale alors instaurons des règles de prix de vente minimum.
Avec ceci je ne poste jamais d'annonce dans les PA depuis l'essai pour cadre epic carbone.
Je suis comme beaucoup d'entre vous en harmonie avec les prix pratiqués sur le marché, si cela est vendue bien trop cher je passe mon chemin, par contre un prix a la hauteur je ne cherche jamais a jouer au marchand de tapis et faire baisser le prix par tout les moyens et ce tous ceux a qui j'ai acheté des pièces ici j'ai jamais cherché a négocier.
là c'est limite a dire que le gars est un voleur de vendre a un prix si prohibitif!!
et la liberté de vendre au prix que bon nous semble?
les PA un service oui, un commerce non!!
Merci
Bonjour,
Rassures toi rien a ton égard, je passe régulièrement sur jul, j'en connais certains et j'ai moi même mon forum, je squatte sur le net depuis un moment, je ne suis pas toujours d'accord avec le forum jul mais là pour le coup il y a deux choses qui m'agace.
Entre les gars qui viennent crier au voleur sous pretexte que l'on vends une pièce plus cher que ce qui se trouve en VPC, alors qu'a ce que je sache nous avons encore la liberté d'exercer la vente d'un produit au prix que l'on désire en tant que particulier, qu'un acheteur on ne lui plante pas un couteau sous la gorge pour qu'il achète celle-ci!!
Après pour ton annonce c'est encore une fois les mêmes pseudo qui se lise alors que je suis persuadé qu'en aucun cas ceux-ci ton acheté ces pièces et quand on regarde leur activité sur le forum force est de constaté que la majorité de leurs post est en faveur des PA.
En gros qu'on arrête de faire chier autrui ou alors donner conseil.
Bonne vente a toi et désolé de ma violence écrite.
fredo a écrit:Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le nombre de personne qui viennent crier au voleur auprès de certains comme quoi ils vendent bien trop cher alors que ces mêmes personnes ne sont surtout pas intéressé par l'achat.
ericfromfiftytwo a écrit:Peut-être aussi pour que les petits malins qui achètent des pièces en promos en vpc n'essaient pas de faire du beurre sur le dos du site.
Je trouve que c'est bien que certains qui connaissent bien les prix de vpc viennent remettre les pendules à l'heure quand les prix sont vraiment supérieurs à ce que l'on peut trouver et si ça empeche quelques pigeons de se faire prendre et quelques margoulins de prendre le site pour une plate forme de commerce gratuite, pourquoi pas...
fredo a écrit:Bien heureux que tu le constates, seulement là plus ça-va et plus cela est devenu récurent et devient d'une lourdeur a lire.
je suis dans ma phase contestation suite a un arrêt involontaire
d'ailleurs vélovert ce mettent a faire un simili de chez jul après avoir laissé le forum en auto-suffisance.
Et toi tu as repris un peu le vtt? tu sais que j'ai pratiquement fini le 3M que j'ai eu grâce a toi.
pilou a écrit:oui en plus il verouille sans prevenir pas sympa
c'etait mieux avant on postait une PA sans etre verouille
carbotof a écrit::D je voudrais juste préciser que sur certains forum il faut verser une participation pour pouvoir avoir accès aux PA, sur vélo101 il faut payer 2€ pour 5 annonces simultanéesalors je pense que les nouveaux arrivant à 10 messages qui pleurent pour une annonce modérée, il y a matière à réfléchir
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité