COMMANDE: tenues cyclistes-accessoires VELOPTIMAL

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

COMMANDE: tenues cyclistes-accessoires VELOPTIMAL

Messagede Michael37 » Lun 26 Jan 2009 10:54

Bonjour

Lors d’un post précédent vous avez choisis le graphisme n° 3 pour établir la collection textile 2009 du forum Véloptimal. Une collaboration est née entre la modération et la société Aero Sportingque je dirige. Une convention écrite est en cours de rédaction est sera signée par les deux parties. Pour ma part je m’engage de satisfaire au mieux les acteurs du forum en proposant des articles de qualités à prix compétitifs. L’objectif est la communication entre les acteurs du forum et pas la rentabilité d’une entreprise. Le logo véloptimal est la propriété de la modération, Aero Sporting détient juste l’autorisation de l’utiliser.
Aussi, vous pouvez dès à présent acquérir des tenues cyclistes aux couleurs de Véloptimal. Les tenues ont été dessinées de la manière la plus flexible afin de satisfaire les différents acteurs. Aero Sporting se porte garant de la qualité des vêtements. Ceux-ci ont été alimentés de plusieurs options rendant l’aspect plus agréable et l’utilisation confortable.
Cette commande est la première, il est possible que plus tardivement dans l’année d’autres propositions soient faite en fonction de vos volontés. Il est envisageable qu’une deuxième mise à disposition de commande soit faite au printemps avec des articles d’été (maillots sans manches etc…)

Cette première commande est assez complète.

Comment cela fonctionne ?

Chaque acteur du forum dispose de 15 jours à partir du 26 janvier pour réaliser sa commande. A la clôture de celle-ci, Aero SPorting engage la production des articles. A la fin de celle-ci (moins de 6 semaines, période de pointe), Aero Sporting s’engage à envoyer à chaque personne sa commande par colis postal. Seul un acompte est donné à la commande, le solde est versé lors de la livraison
Comment commander ?

ETAPE 1 : Je consulte le catalogue Veloptimal et je choisis mes articles

http://www.aerosporting.com/Files/4_col ... ptimal.pdf

ETAPE 2 : Je vérifie le stailles avec le tableau des tailles suivant

http://www.aerosporting.com/Files/5_tab ... ailles.pdf

ETAPE 3 : Par mail, j’envoie le détail de ma commande (article, quantité, taille) ainsi que mon adresse de livraison à michael@aerosporting.com

ETAPE 4 : Dans un délai de 24h je reçois mon bon de commande que je signe et je l’envois à l’adresse indiqué accompagné d’un acompte de 40% par courrier postal (pour les pays étranger règlement de l’acompte par IBAN). Les bons de commande non signé ou non accompagné de leur règlement ne seront pas pris en compte. Je n’oublis pas de lire les quelques lignes sur les conditions de vente situées sur le bon de commande

ETAPE 5 : Je suis averti de la mise à disposition de ma commande, je règle le solde de celle ci qui m’est envoyée dans un délai de 48h (colissimo)

CLOTURE DE CETTE PREMIER COMMANDE LUNDI 8 FEVRIER
Pour information : Lors de la fabrication, des pièces supplémentaires seront fabriquées pour les retardataires mais aussi en cas de soucis de taille (dans la limite des stocks disponibles)
N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements michael@aerosporting.com ou par téléphone 06 87 10 28 01

Michael www.aerosporting.com

PS prix des frais de port
1 à 2 articles : 5, 30 euros
3 à 5 articles: 6,50
6 à 8 articles: 8,30 euros
9 à 11 articles: 11,90 euros
> 12 articles: 14,60 euros
Tarifs colissimo mars 2008

Attention: frais de port flexible si qu'une paire de socquette = 2 euros seulement.
Michael37

Messagede Michael37 » Mer 29 Avr 2009 10:31

Michael37

Messagede lpikachu58 » Mer 29 Avr 2009 16:43

Mickael, le premier liens avec la collection est mort
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements