Travail de fin d'étude

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Travail de fin d'étude

Messagede livesearch » Jeu 30 Avr 2009 12:11

Bonjour,

Je m’appelle Julien Florkin, je suis étudiant en dernière année en science de gestion à l’Université de Liège (Belgique). Je réalise une étude portant sur les communautés virtuelles dans le cadre de mon travail de fin d’étude.

Pour les besoins de cette étude, je dois récolter grâce à un questionnaire des informations sur les membres de communautés virtuelles, afin de comprendre leur intention de participer au développement de produits liés au thème de leur forum.

Ce questionnaire est assez court, cela vous prendra environ 5 minutes pour le compléter: compléter le questionnaire

Cette étude n’a pas de caractère commercial, les données récoltées seront traitées en toute confidentialité et l’anonymat des participants est totalement garantit.

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter.

Je remercie aussi particulièrement Proracing et le site véloptimal pour leur soutien dans mon travail de fin d’étude.

Cordialement

Julien Florkin
livesearch

Messagede Modo » Jeu 30 Avr 2009 12:14

Merci de ne pas crée de second sujet identique. Tu as déjà placer cette demande sur ce forum.
Modo
Moderateur

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements