Olibabe a écrit:Tu te crées un compte sur le site (qui n'est pas le même que celui du forum)
rickyfirst a écrit:Bon maintenant que je suis grand, que j'ai enfin osé participé pour quelques messages à ce forum, j'aimerais mettre mon vélo en ligne dans la galerie du site.
Comment c'est qu'on fait parce que après avoir tourner 34 sec sur la page d'acceuil, j'ai déjà jeté l'éponge .
Flobikeur a écrit:Pour remplir le formulaire plus vite, tu peux faire des copier/coller à partir de ton descriptif excel.
rickyfirst a écrit:Flobikeur a écrit:Pour remplir le formulaire plus vite, tu peux faire des copier/coller à partir de ton descriptif excel.
Je suis vieux moi monnsieu .
Y aurait pas une manipulation informatique pour augmenter le délai ?
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Flobikeur a écrit:Pour remplir le formulaire plus vite, tu peux faire des copier/coller à partir de ton descriptif excel.
Je suis vieux moi monnsieu .
Y aurait pas une manipulation informatique pour augmenter le délai ?
Faudrait déjà m'expliquer exactement ce qui s'est passé. Quel message d'erreur ?
fbi a écrit:ça doit être la session qui expire. Ca ne se règle pas sur le client mais sur le serveur
rickyfirst a écrit:fbi a écrit:ça doit être la session qui expire. Ca ne se règle pas sur le client mais sur le serveur
Sauf que mes sessions elles peuvent même passer la nuit sans problème
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités