Good job

jeuf a écrit:la vue d'ensemble de tous les forums, et la vue des différents posts dans les sous forums et correcte. Par contre la lecture des posts, c'est pas top.
Isaac026 a écrit:C'est vrai que la nouvelle version est bizare au 1er abord, mais bon on va s'y faire, je pense que jul57 à essayer de rendre cette nouvelle version plus claire, plus explicite.
Petit regret quand meme, il n'y a plus les petites images qui caracterisent chacun, cela permettait de reperer plus vite les personnes, sans meme regarder les prenoms.
jeuf a écrit:Faut dire aussi que de manière générale, le profil est le plus souvent à gauche. Donc ça aussi ça joue, et celà enlève certains points de repère.
Isaac026 a écrit:Tant mieux.
Par contre je sais pas si ca vient de mon ordi ou de la nouvelle version mais je ne peux plus voir les photos sur le cite.
VTT64140 a écrit:Isaac026 a écrit:Tant mieux.
Par contre je sais pas si ca vient de mon ordi ou de la nouvelle version mais je ne peux plus voir les photos sur le cite.
regarde l'autre sujet
VTT64140 a écrit:Isaac026 a écrit:Tant mieux.
regarde l'autre sujet
VTT64140 a écrit:VTT64140 a écrit:Isaac026 a écrit:Tant mieux.
regarde l'autre sujet
De toute façon tout ce que l'on "critique" est modifiable pas l'admin ... Je pense qu'il y apportera des modifications
VTT64140 a écrit:De toute façon tout ce que l'on "critique" est modifiable pas l'admin ...
redon a écrit:alors c'est vraiment désagréable cette version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
en plus le logo véloptimal, vous en faites quoi ?.........oui c'est vrai vaut mieux voir en gros caracteres phpBB........on s'en fou d'eux
désolé mais la c'est vraiment pas de l'optimisation, cqfd...@+lio
redon a écrit:alors c'est vraiment désagréable cette version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
en plus le logo véloptimal, vous en faites quoi ?.........oui c'est vrai vaut mieux voir en gros caracteres phpBB........on s'en fou d'eux
désolé mais la c'est vraiment pas de l'optimisation, cqfd...@+lio
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités