Bonjour à tous,
je sais pas trop ou mettre ce post donc j'ai décidé de le mettre ici.
Donc voilà j'ai acheté un casque sur le net à un particulier,j'ai donc envoyé l'argent,80€,au départ il voulait un paiement par paypal,mais je n'ai pas de compte,donc il m'a demandé de faire le paiement par chèque.
Chose que j'ai faite bien sur,et à partir de ce moemtn ca c'est compliqué.Après quelques jours je l'ai contacté et il m'a dit qu'il attendait la confirmation de la banque du paiement du chèque,pour envoyer le colis,a mon avis il m'a fait croire ca pour que je ne fasse pas opposition sur le chèque vu la tournure de l'affaire.
Après la confirmation de la banque il m'envoyait le colis,et me donnait le numéro de celui ci,mais depuis (c'était le 18 janvier)plus aucune réponse a mes mails....
J'ai donc commencé des recherche sur cette personne et j'ai réussi a retrouver sa trace.
En fait il était gérant d'un Magasin de cycle de grande enseigne,C...... V.... à DAMMARIE-LES-LYS . et il a fait faillite.
Maintenant il travaille comme responsable de l'atelir cycle à D....... Pontaucombault ,une grande enseigne de matériel de sport......
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a cette personne car après un appel au nouveau responsable de son ancien magasin de DAMMARIE-LES-LYS il parait que je suis pas le seul.
Maintenant que je sais ou il bosse je vais peut etre aller y faire un tour,c'est pas à côté de chez moi mais bon,je peux me déplacer pour pas très cher...