SPAM allspad

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

SPAM allspad

Messagede Laurent F » Mer 28 Fév 2007 08:34

Salut,

Je suis actuellement "victime" de spamming de la part de ALLSPAD. Je recois des pubs sur mon adresse PROFESSIONELLE et je ne vois pas comment ils ont pu la connaitre. Peut-être que je l'ai utilisé lors de l'inscription à une course et que des fichiers circulent.

Je suis assez en colère car je ne parviens ni à me désabonner, ni à joindre le fameux nico.allspad@wanadoo.fr qui m'envoie ces newsletter.

Savez-vous qui est ce type, comment il a pu avoir mon adresse, avez-vous aussi ce genre de pb et comment je peux lui demander poliement de me lacher un peu?

Une chose est sûre, je ne commanderai jamais chez lui :wink:
Bye
Laurent F

Images: 3

Messagede rickyfirst » Mer 28 Fév 2007 09:01

Pas de pub de la part de cette adresse pour moi.
rickyfirst
.

Messagede jeffmla » Mer 28 Fév 2007 09:52

moi aussi j'ai de la pub.
Je pense que comme Kissbikes, ils se servent de l'ancien fichier Streakx
jeffmla

Messagede Olibabe » Mer 28 Fév 2007 09:56

jeffmla a écrit:moi aussi j'ai de la pub.
Je pense que comme Kissbikes, ils se servent de l'ancien fichier Streakx

Pas sûr car je ne reçois rien alors que j'étais abonné à la newsletter Streak'x et que je reçois celle de Fizz maintenant.

c'est aussi cette adresse que j'utilise pour mes inscriptions aux forums et je n'ai rien.

Mais une règle sur le NET est de ne JAMAIS utiliser sa "bonne" adresse mail ou son adresse pro pour des forums, des inscriptions à des randos, etc.
Mieux vaut se créer une adresse Hotmail ou Yahoo. C'est gratuit, très facile et en plus, ça peut dépanner car on peut y accéder de n'importe quel PC relié à internet dans le monde et on peut aussi y stocker plein de documents car tu as 1 ou 2Go d'espace.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Laurent F » Mer 28 Fév 2007 10:22

Ouais, c'est vrai qu'il est risqué d'utiliser son adresse pro et c'est de ma faute.
Ce que je trouve minable dans ce cas c'est que la desinscription ne fonctionne pas. J'ai eu de la pub d'autres sites, je me suis désabonné sans problème mais là, rien à faire.
Laurent F

Images: 3

Messagede Olibabe » Mer 28 Fév 2007 11:17

Laurent F a écrit:Ouais, c'est vrai qu'il est risqué d'utiliser son adresse pro et c'est de ma faute.
Ce que je trouve minable dans ce cas c'est que la desinscription ne fonctionne pas. J'ai eu de la pub d'autres sites, je me suis désabonné sans problème mais là, rien à faire.

Des problèmes de désinscription? nooooooon, ça n'arrive jamais à personne :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede jul57 » Mer 28 Fév 2007 12:36

Tu as coché "cacher mon adresse email", donc impossible que quelqu'un la récupère d'ici. Et promis, je ne revend pas la liste des emails des abonnés de ce forum ;-)

Preuve que c'est très probablement un ancien de streak'x :lol:
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede Ju » Ven 2 Mar 2007 09:34

Je confirme, Nico d'Allspad est effectivement un ancien de l'équipe StreackX.

allspad@wanadoo.fr est le contact direct avec Nico (valable avec Live Messenger). Le plus simple reste encore le téléphone.

Je ne comprends pas comment on puisse se refiler les listes d'adresses mail ! :shock:
C'est tout de même de la divulgation d'informations privées et va à l'encontre de la loi concernant la protection de la vie privée... mais j'ai sans doute tort ! :roll:
Ju

Images: 1

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements