Tib a écrit:Les smileys c'est naze et ça ne sert à rien. Il n'y a que les pré-adolescents pour en user (et en abuser). Donc laisse comme ça Jul, on n'a besoin de rien d'autre de ce côté.
Tib a écrit:Les smileys c'est naze et ça ne sert à rien. Il n'y a que les pré-adolescents pour en user (et en abuser). Donc laisse comme ça Jul, on n'a besoin de rien d'autre de ce côté.
fredo a écrit:t'inquiete je ne le prend pas mal mais bien au contraire, mon message était sur le ton de l'humour car encore une fois je rejoind l'avis de tib, je me suis inscrit et vient depuis un moment sur ce forum pour sa différence justement a VV et d'autres pour son degrès de technicité, la connaissance des produits et les avis de passionnées, alors des smileys en plus pour quoi faire? et après des pages de couleurs différentes en fonction de l'humeur?! pourquoi vous venez sur ce forum en fonction de votre humeur? pour vous defouler ou autres, désolé pour mon cas perso j'y vient avec plaisir sinon je passe, merci.
ps: pour repondre a yoyo, justement c'est ce qui fait son charme tous comme bibiwet a l'humour décalé et pas souvent compris et c'est se melange des genres qui fait avancer le schmilblick
Tib a écrit:Karlus c'est un rustre blasé de la vie. la preuve, il tourne sur Apple... Faut le laisser dire, il se lassera. Il trouve un malin plaisir à être méchant gratuitement, surtout avec les jeunes internautes (j'aurais bien fait une allusion belge, mais ça ne passerait pas je pense) et je trouve ça déplorable. Je ne vois pas pourquoi on le tôlère encore ici alors qu'il cause plus de tort au forum que quiconque... après moi, et mes messages sans smiley.
Karl, tu m'attends, qu'on s'en aille tous deux gambader dans les champs ?
Va bien finir se post, je le sens.
Tib a écrit:Karlus c'est un rustre blasé de la vie. la preuve, il tourne sur Apple... Faut le laisser dire, il se lassera. Il trouve un malin plaisir à être méchant gratuitement, surtout avec les jeunes internautes (j'aurais bien fait une allusion belge, mais ça ne passerait pas je pense) et je trouve ça déplorable. Je ne vois pas pourquoi on le tôlère encore ici alors qu'il cause plus de tort au forum que quiconque... après moi, et mes messages sans smiley.
karlus a écrit:Tib, tu as raison, sans bonhomme malicieux, sans être compris... cela en devient jouissif.
karlus a écrit:il ne me dérange pas.. d'ailleurs , je n'avais même pas vu qu'il y avait un membre qui avait carlus pour pseudonyme. D'un autre côté, mon avis on s'en passerais bien, ma foi !
Tib, tu as raison, sans bonhomme malicieux, sans être compris... cela en devient jouissif.
993flo a écrit:karlus a écrit:il ne me dérange pas.. d'ailleurs , je n'avais même pas vu qu'il y avait un membre qui avait carlus pour pseudonyme. D'un autre côté, mon avis on s'en passerais bien, ma foi !
Tib, tu as raison, sans bonhomme malicieux, sans être compris... cela en devient jouissif.
Il est sûr que toi, Karlus, tu ne te trompe jamais. Je ne vois pas l'intêret que j'ai à apprendre ton pseudo puique tu ne fera bientôt plus parti des membres du forum.
rickyfirst a écrit:Tu es modo . C'est une ascension très rapide à ce graal félicitation
Olibabe a écrit:Flo, du calme... Karlus plaisantait. Je ne vais pas le virer parce qu'il n'y a pas de raisons... Et aussi parce qu'il est belge et que je fais du favoritisme
Voilà, tu l'as sans doute vu, ce post est parti en sucette et l'humour parfois un peu spécial de certains s'est vu au grand jour -> je me répète, du calme et on place son cerveau sur 2nd degré en entrant ici, ok?
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités