loric a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve que cette élection du vélo de l'année prend une drôle de tournure.
Sans parler de l'enthousiasme modéré qu'elle a pu susciter par rapport à l'année dernière (relativement peu de vélos présentés, pas d'échanges, ...), j'ai été très surpris de recevoir un MP de la part de quelqu'un pour qui j'ai voté l'année dernière et qui me vante les mérites des changements qu'il a apporté depuis à son vélo ...
J'imagine qu'il a du se rendre compte que je n'avais pas encore voté, ce que je ne ferai pas d'ailleurs, et qu'un vote en sa faveur pourrait lui permettre d'accéder à un hypothétique podium. Trop fort !
Bref, par delà le discrédit qu'elle peut jeter sur une initiative au départ bon enfant, cette dérive me semble symptomatique de l'état d'esprit actuel du forum dont, il faut bien le reconnaître, la pauvreté des échanges me navre de jour en jour.
Et oui, et pourtant, il n'y a toujours pas plus à gagner que les fois précédentes (c'est à dire rien!)
Enfin, heureusement qu'il y en a encore qui ne se prennent pas la tête et je pense que malgré quelques cas isolés, il s'agit heureusement de la majorité! Pour contrebalancer tes propos, je peux dire que de mon côté, j'ai aussi reçu un mail au sujet du vote. mais il s'agissait d'un mail APRES que j'aie voté et pour me remercier d'avoir apprécié son bike. S'en est suivi une chouette petite discussion sur le bike. Sympa, non?
Quant aux votes secrets, etc... je pense qu'il faut vraiment arrêter de se prendre le chou! Faut que ça reste un minimum fun et simple cette élection. Moi en tout cas si c'est pour faire un truc plus compliqué que de vraies élections pour nos dirigeants ou pour le prix Nobel, faudra plus compter sur moi pour l'organisation, ni à mon avis sur aucun modo.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]