BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:Quant aux votes secrets, etc... je pense qu'il faut vraiment arrêter de se prendre le chou! Faut que ça reste un minimum fun et simple cette élection. Moi en tout cas si c'est pour faire un truc plus compliqué que de vraies élections pour nos dirigeants ou pour le prix Nobel, faudra plus compter sur moi pour l'organisation, ni à mon avis sur aucun modo.
Je suis tout à fait de cet avis moi aussi.
D'un côté on veut de la convivialité (je suis à 100% pour), et de l'autre on veut mettre en place tout un tas de règles strictes et castratrices... Selon moi c'est un peu antinomique.
D'ailleurs si cette élection a pris cette tournure c'est en partie (j'ai bien dit "en partie") à cause de l'influence qu'ont eu certains forumeurs en mal de règlement à outrance sur l'équipe de modération.
Ce constat s'étend d'ailleurs à tout le forum: A trop vouloir être irréprochable sur toute la ligne, on en perd son âme.
Je pense donc que l'une des premières choses à faire pour retrouver l'Esprit de ce forum (on a déjà l'Elise), serait de prendre un peu plus de recul, et d'être un peu plus tolérant envers les autres (nul n'est parfait d'ailleurs).
oui et la marmotte , elle emballe le chocolat dans le papier alu.... c'est bien beau de rêver