hors chartre (dans les Yvelines ?)

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede karlus » Jeu 26 Juin 2008 08:15

oh chouette , tu vas mieux, c'est cool. moi aussi je t'aime ( désolé je ne maîtrise pas, enfin je n'ai pas envie d'utiliser les petits bonhommes newbeat qui rigolent, qui pleurent etc )
karlus

Messagede rickyfirst » Jeu 26 Juin 2008 21:32

karlus a écrit:oh chouette , tu vas mieux, c'est cool. moi aussi je t'aime ( désolé je ne maîtrise pas, enfin je n'ai pas envie d'utiliser les petits bonhommes newbeat qui rigolent, qui pleurent etc )

Pour les petits bonhommes, c'est pas grave tu y arriveras un jour, il ne faut pas désespérer :lol:
rickyfirst
.

Messagede karlus » Jeu 26 Juin 2008 22:08

je les trouve trop cons pour faire passer des émotions .
karlus

Messagede rickyfirst » Ven 27 Juin 2008 05:44

karlus a écrit:je les trouve trop cons pour faire passer des émotions .

Le but est de communiqué or on n'est pas ici pour faire de la prose (d'ailleurs je ne sais pas en faire) donc c'est utile (on leur demande rien de plus).
rickyfirst
.

Messagede Mollets ronds » Sam 28 Juin 2008 11:05

rickyfirst a écrit:
karlus a écrit:je les trouve trop cons pour faire passer des émotions .

Le but est de communiquer, or on n'est pas ici pour faire de la prose (d'ailleurs je ne sais pas en faire) donc c'est utile (on leur demande rien de plus).

Mais si tu sais faire de la prose : "Tout ce qui n'est pas prose est vers et tout ce qui n'est point vers est prose" Molière, Le bourgeois gentilhomme

Comment je me la pète :oops: . Je sais... c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale :wink: .
Mollets ronds

Précédente

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements