rosserpmok a écrit:yun a écrit:Oui moi aussi, même si mon président va faire la tronche ! Il veut voir son maillot partout dans les cyclos
mon "sponsor" est plus cool ... j'ai carte blanche
alex33fr a écrit:avant de s'emballer, je pense qu'il faut demander l'avis au boss avant, et si l'idée se concrétise, on est toujours à même de faire établir plusieurs devis par plusieurs boites et de garder le plus interessant.
proracing a écrit:alex33fr a écrit:avant de s'emballer, je pense qu'il faut demander l'avis au boss avant, et si l'idée se concrétise, on est toujours à même de faire établir plusieurs devis par plusieurs boites et de garder le plus interessant.
Moi je préfére surtout rehgarder la qualité plutot que le prix
alex33fr a écrit:proracing a écrit:alex33fr a écrit:avant de s'emballer, je pense qu'il faut demander l'avis au boss avant, et si l'idée se concrétise, on est toujours à même de faire établir plusieurs devis par plusieurs boites et de garder le plus interessant.
Moi je préfére surtout rehgarder la qualité plutot que le prix
quand je disais "intéressant" c'était un tout, rapport qualité/prix
bon j avais meme pas vu qe le site changeait de nom et vu les noms retenus, j en veux plusrickyfirst a écrit:Le sujet des 'objets' publicitaires, identitaires a déjà été abordé.
Pour rappel, en premier nous avons décidés de changer le nom du site. Le vote est en cours. La suite consistera à trouver un logo ou une signature par rapport au site.
Nous pourrons alors envisager un format et un support pour l'utilisation du logo
G-SKIN.com a écrit:il n'y a que une coupe pour le maillot, et je suis un peu étonné que tu flotte au niveau du thorax...
Peux tu m'envoyer une photo par E-mail pour regarder si on peu améliorer...
ubo a écrit:Je ne viens pas souvent par ici mais ca discute
Dire que j'ai failli ouvrir un sujet de ce type, car je n'ai pas compris la censure (je me suis moderé moi même ).
Bon courage à G-skin pour développer son entreprise : tu as compris la leçon : 1) on fait croire que l'on participe au forum 2) on fait sa pub discrètement ...
ubo a écrit:Bon courage à G-skin pour développer son entreprise : tu as compris la leçon : 1) on fait croire que l'on participe au forum 2) on fait sa pub discrètement ...
alex33fr a écrit:MIMI 25 a écrit:G-SKIN.com a écrit:Je suis pas contre...
Chiche
ok, qui en est ?
moi preum's
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités