Félicitation moulineur!
C'est du plus bel effet, voilà qui risque de m'empêcher de travailler et (re-)passer trop de temps sur le forum!
rosserpmok a écrit:concrétement:
on dit veloptimal ou vélo optimal???![]()
je suis un peu perdu sur ce coup là !![]()
kaillou38 a écrit:'tain, je me suis demandé pourquoi il y avait un disque de découpe sur le logo.
veloptimal le forum du diy ?
eldadou a écrit:Salut,
Plutot sympa ce nouveau logo.
Si je peux me permettre, je viens de monter ma boite de signalétique, d'impression numérique, et de personnalisation d'objets et de vêtements. Si vous cherchez un prestataire pour mettre en avant ce nouveau logo, vous n'hésitez pas à me contacter.
Je peux poser ce logo sur tee, sweat, polos, stickerss, autocollants, etc....
Ok je fais ma pubdonc si les modos trouvent ce message trop publicitaire qu'ils l'enlèvent.
Longue vie à velo optimal.
David
ClowN a écrit:eldadou a écrit:
Pas mal, si on pourrait mettre son nom ou son pseudo quelque part ça serait très réussi
Olibabe a écrit:On envisage plutôt de laisser une planche de stickers en téléchargement libre en PDF sur le site pour que chacun puisse se faire ses propres stickers et on donnerait aussi le contact de quelques partenaires, style bloobird, qui proposeront des stickers tout faits avec notre accord.
eldadou a écrit:Faire des stickers pleine chair, en petite série, avec ce logo est un peu difficile car le logo est composé de trois couleurs, ce qui necessite un montage manuel. Une manière de contourner ce problème serait de les faire en une seule couleur. Comme ça il y a une découpe et le tour est joué. Par contre on perd un peu l'esprit du logo puisque les couleurs ne sont plus respectées.
Reste la possibilité de faire de l'autocollant sérigraphique sur fond transparent, blanc ou bien même en vitrographie pour être collé sur des vitres "à l'envers". Là on respecte le tout mais c'est de l'autocollant et non du stickers. Et le gros problème c'est que des petites séries ne sont pas réalisables.
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités