AKADESIGN 7 ?????

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede Yann03 » Mar 7 Avr 2009 12:34

cocker77230 a écrit:Pourquoi ne pas mettre un petit mot dans une annonce une fois que celle ci est finalisée, cela permettrait d'avoir une idée sur le sérieux et la facon d'opérer a la fois du vendeur mais aussi de l'acheteur.....? :)

Un système à la ebay tu veux dire ? 8)
Yann03

Messagede cocker77230 » Mar 7 Avr 2009 12:37

Non, sans aller jusque la, mais rien que le fait de mentionner que tout s'est parfaitement passé ou au contraire mentionner ce qui n'a pas fonctionné, pourrait donner une indication sur les personnes concernées par le deal.
cocker77230

Messagede born_to_ride » Mar 7 Avr 2009 12:47

Je pense que le mieux, avant de devoir mettre en place un système d'évaluation (qui est la porte ouverte à certaines dérives) est de tout simplement être prudent, càd ne rien envoyer sans réception du paiement sauf exception à vos risques et périles...
born_to_ride

Messagede nicolas3334 » Mar 7 Avr 2009 12:52

comme dit precedement il y a des sites comme ca...

Mais bon ici c'est un forum sur le vélo...
nicolas3334

Images: 13

Messagede nicolas3334 » Mar 7 Avr 2009 12:53

Telenis a écrit::cry:
Moi qui revends 2 ou 3 bricoles de temps en temps... je suis plutôt du genre "naïf"...
Sur un forum de passionné je pensais... tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil.

Je te rassure c'est le cas. Mais comme partout on trouve des exceptions, des contre-exemple!

N'installons pas la psychose ( :P j'ai des ventes en cours lol).
nicolas3334

Images: 13

Messagede Julie » Mar 7 Avr 2009 13:03

karlus a écrit:
rickyfirst a écrit:un rôle de pourfendeur est ma foi sans commentaires.
.

chose que tu ne peux t'emp^cher de faire à mon égard, bozo

...

toujours un plaisir de vous lire :lol:
Julie

Messagede Dementia » Mar 7 Avr 2009 13:04

Julie a écrit:
karlus a écrit:
.

...

:lol: ca démarre au quart de tour ces deux là !
Dementia

Images: 1

Messagede bread » Mar 7 Avr 2009 13:13

Petite pierre a l'édifice.

Karlus est un personnage étrange, trés imbu de sa personne, égocentrique et mégalomane. (si, si tout ça!). Quelques échanges sur MSN en conférence avec un autre de membre de Véloptimal nous ont vraiment surpris sur ce personnage.

Au dernières nouvelles, et selon ce qu'il a bien voulu nous dire, il brouille les pistes et essaie de se cacher au maximum. Il serait toujours aux alentours de Dinant en Belgique, chez ses parents et a l'école (renseignements pris avec un menmbre de B-M-B). Mais trés difficile de savoir ce qu'il fait et ou il est exactement. A part se pavaner qu'il fait du shopping chez Gucci avec sa compagne, rien de concret.

Je ne peux que déplorer ce qui arrive a tout le monde, de plus en plus de plaintes a son sujet remontent.

Peut-être faudrait-il demander l'aide aux belges qui ont eu des transactions avec lui et aller frapper gentillement et calmement a sa porte. Je peux même assurer de source sûre que ses parents ont dûs mettre un frein a ses ventes plus que douteuses.

Puisse cette histoire ce terminer bien et que Karlus revienne nous refaire ses excuses :mrgreen:
Marre des pneus lights
bread

Messagede faber » Mar 7 Avr 2009 13:15

Quand j'ai vu qu'Eliflap était intéressé par une selle M2Racer ou un autre truc mis en vente par Aka il y a quelques mois, je l'avais mis en garde sur les pratiques peu recommandables de l'individu (et au passage sur sa conception bien personnelle des italiens), ayant moi-même eu une mauvaise expérience. Il faut croire que la passion du light a été la plus forte... :?

Ceci dit, avec autant de mécontents qui possèdent ses coordonnées à ses fesses, notre ami ferait quand même bien de commencer à se méfier... :roll:
faber

Messagede hocusfocus » Mar 7 Avr 2009 13:25

RyoHazuki a écrit:
Telenis a écrit:Ne peut-on pas créer une "black list" pour identifier les (peu nombreux j'espère) margoulins du forum :?:

c'est difficile, car moi le premier je ne l'aurai pas mis, car je lui ai acheté du matos, l'envoie été nickel avec en prime un petit cadeau local :wink: . Donc je n'aurai pas pensé qu'il était douteux :roll: . Mais généralement on arrive bien à savoir qui est douteux ou pas. Après faire marcher les MP pour vérifier ne coute rien.

même chose pour moi.. le seul achat que je lui ai fait, aucun soucis... bien emballé, état conforme et envoi rapide... comme quoi..
hocusfocus

Messagede Tib » Mar 7 Avr 2009 13:29

karlus a écrit:et puis à quoi bon faire des discours en y mettant les formes , que finalement personne ne lira entièrement .

Tu es cruel avec moi, si c'est bien de moi dont tu parles ! Remarque, j'ai eu des transactions avec Aka qui se sont bien déroulées... mais en effet, son historique sur le jaune n'est pas vierge non plus.

Julie a écrit:
karlus a écrit:
.

...

Vivement que le soleil revienne en Belgique, qu'ils puissent tous deux retourner s'aérer l'esprit !
Bike is right !
Tib

Messagede magyver » Mar 7 Avr 2009 13:30

Mon estime pour lui en a pris un sacré coup il y a déjà bien longtemps quand il avait dit sur la jaune il me semble que revendre une pièce plus chere à son frère qu'il l'avait achetée ( et utilisée ) était du "business "...
magyver

Messagede karlus » Mar 7 Avr 2009 13:36

et si modo faisait migrer ce sujet sur le forum dysfonctionnement , suggestion?

pour le reste , il est ( ou était mineur à l'époque de certains faits ) et la meilleure des choses est de tenter de contacter ses parents qui semblent au courant d'une partie de ses pratiques..et pour ça utiliser la filière belge
karlus

Messagede ocus » Mar 7 Avr 2009 13:42

karlus a écrit:et si modo faisait migrer ce sujet sur le forum dysfonctionnement , suggestion?

pour le reste , il est ( ou était mineur à l'époque de certains faits ) et la meilleure des choses est de tenter de contacter ses parents qui semblent au courant d'une partie de ses pratiques..et pour ça utiliser la filière belge

De là à dire que vous avez découvert le pot belge aux roses, il n'y a qu'un pas que je franchis en prenant la porte ... :arrow:
:lol:
ocus

Images: 4

Messagede karlus » Mar 7 Avr 2009 13:44

Tib a écrit:
karlus a écrit:et puis à quoi bon faire des discours en y mettant les formes , que finalement personne ne lira entièrement .

Tu es cruel avec moi, si c'est bien de moi dont tu parles ! Remarque, j'ai eu des transactions avec Aka qui se sont bien déroulées... mais en effet, son historique sur le jaune n'est pas vierge non plus.

Julie a écrit:
karlus a écrit:
.

...

Vivement que le soleil revienne en Belgique, qu'ils puissent tous deux retourner s'aérer l'esprit !

je ne te visais pas mais j'ai perdu suffisamment de patience à vouloir parfois justifier en ayant la certitude que ça ne servait à rien, que j'ai abandonné cette voie... alors ta technique grâce à ta prose fonctionne aussi mais je pense que finalement tu as toi aussi baissé les bras.

alors, on trouvera des heureux de leur transaction avec le petit Julien mais au final il ne bénéficie quand même pas d'un profil de vendeur-acheteur très positif.

le soleil - ou la pluie - je la vois tous les jours, pour ma part je ne suis pas encore enfermé dans un labo et à ne vivre que pour des analyses et la certitude d'avoir la vérité et à vouloir le prouver.
karlus

Messagede Tib » Mar 7 Avr 2009 13:48

karlus a écrit:je ne te visais pas mais j'ai perdu suffisamment de patience à vouloir parfois justifier en ayant la certitude que ça ne servait à rien, que j'ai abandonné cette voie... alors ta technique grâce à ta prose fonctionne aussi mais je pense que finalement tu as toi aussi baissé les bras.

C'pas faux... ma technique à base de prose a marché dans certains cas, pas dans d'autres... En attendant, sur le jaune, comme toi je me suis lassé. Aujourd'hui je modère surtout sur la base des alertes mails et des sujets que je lis.
Bike is right !
Tib

Messagede eliflap » Mar 7 Avr 2009 13:52

now try in english

hey ... please stop.

me and akadesing exchanged many parts : a tune saddle , Schomoke handlebar ... and so on ... so i not paid a thing for a unknown people ...

but why a guy must do a thing like this ?

he said he sent me money via bank... ok so give me the receipt .

never arrived money , never seen the receipt ...

he still not undestood that i want 110 usd , 80 euro ....

in french:
moi et akadesing avons échangé beaucoup de parties: une selle de l'air, guidon Schomoke... et ainsi de suite... donc i n'a pas payé de chose pour un gens inconnus...

mais pourquoi un type doit faire une chose comme ceci?

il a dit qu'il m'a envoyé de l'argent par banque... les ok alors me donnent le reçu.

argent jamais arrivé, ne vu jamais le reçu...

il encore pas comprendre qu'i veulent 110 usd, 80 euro....
http://www.eliflap.it

http://eliflap.wordpress.com/
eliflap

Images: 2

Messagede ToM03 » Mar 7 Avr 2009 15:16

Aka est un pro du : "T'as rien reçu mais j'ai envoyé"
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
ToM03

Messagede jay842 » Mar 7 Avr 2009 15:19

ToM03 a écrit:Aka est un pro du : "T'as rien reçu mais j'ai envoyé"

j'ai eu une fois le coup, cependant il m'a remboursé.
c'était en période de noel, je me réserve le droit de douter que cela vienne des colis perdus de la poste.
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842

Messagede faber » Mar 7 Avr 2009 15:29

eliflap a écrit:he still not undestood that i want 110 usd , 80 euro ....

He must be short on cash these days. He robbed me of "only" 20€ ... Perhaps we should claim this money to his parents? I am sure they'd be eager to cover his debts. :lol:

Seriously, we have been fooled like children and I believe we shall just get over it ... and be happy it wasn't more money. :roll:
faber

Messagede ToM03 » Mar 7 Avr 2009 15:38

jay842 a écrit:

j'ai eu une fois le coup, cependant il m'a remboursé.
c'était en période de noel, je me réserve le droit de douter que cela vienne des colis perdus de la poste.

Klarf aussi a été victime de ces mystérieuses disparition de paquets en provenance de son domicile... un complot, l'incompétance des services postaux ou simplement de la malhonnêteté ?
Dernière édition par ToM03 le Mar 7 Avr 2009 15:39, édité 1 fois.
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
ToM03

Messagede Kerigan » Mar 7 Avr 2009 15:38

moi j'attend tjs la vis qu'il m'a envoyé soit disant en décembre....
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Kerigan

Messagede magyver » Mar 7 Avr 2009 16:12

Kerigan a écrit:moi j'attend tjs la vis qu'il m'a envoyé soit disant en décembre....

Quand je vois le monde de personnes qu'il a réussi à "avoir" ici et sur le jaune, c'est quand même dommage qu'il a fallu attendre d'etre 50 pour qu'on commence à parler de lui ...

Un temoingnage je veux bien qu'il beneficie d'un doute, mais au bout de 3 , 4 , je crois qu'il aurait était preferable pour ceux qui attendent toujours leur colis d'envoyer un petit MP au modo et hop au bout de 3 ou 4, un sujet concernant son serieu aurait suffit ...

Tiens moi je me suis fait aussi avoir par le manque de sérieux d'un forumeur ( pas grave mais bon .. ) , ben j'ai envoyé un mp à un modo et d'autres aussi l'ont fait car il a était rapelé à l'ordre, donc voilà ...
magyver

Messagede Kerigan » Mar 7 Avr 2009 16:31

et encore je suis pas trop à plaindre car moi j'ai rien payé c'etait juste pour un depannage.....mais bon dans le principe je trouve ça deplorable de promettre et puis rien derrière....c'est dommage.....
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Kerigan

Messagede Mollets ronds » Mar 7 Avr 2009 17:28

magyver a écrit:Mon estime pour lui en a pris un sacré coup il y a déjà bien longtemps quand il avait dit sur la jaune il me semble que revendre une pièce plus chere à son frère qu'il l'avait achetée ( et utilisée ) était du "business "...

C'était ici :wink:
Mollets ronds

Messagede Klarf » Mar 7 Avr 2009 17:51

nan mais les pigeons voyageurs c'est plus ce que c'était...

avec l'adresse on doit pouvoir trouvé un numéro de téléphone? et ainsi s'expliquer en face, non?
Klarf

Images: 6

Messagede Sawyer » Mar 7 Avr 2009 17:52

Sawyer

Messagede eliflap » Mar 7 Avr 2009 17:54

strange that he soon this morning sent me a MP ...

however a guy from italy is waiting for a THM Clavicula paid 600 euro , shipped from JULIEN ... still to arrive ...
so he has money ...from another guy ...

:? :?

étrange qu'il bientôt ce matin m'a envoyé un MP...

cependant un type d'italy attend pour un THM Clavicula , il a payé à 600 euro, a transporté de JULIEN ... encore arriver...
donc il a de l'argent... d'un autre
Dernière édition par eliflap le Mar 7 Avr 2009 17:58, édité 1 fois.
http://www.eliflap.it

http://eliflap.wordpress.com/
eliflap

Images: 2

Messagede Dementia » Mar 7 Avr 2009 17:58

rosserpmok a écrit:http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=12187

moi je me souviens de ça !!

muhuhu ca ressort les vieux dossiers :)
Dementia

Messagede RyoHazuki » Mar 7 Avr 2009 18:18

eliflap a écrit:cependant un type d'italy attend pour un THM Clavicula , il a payé à 600 euro, a transporté de JULIEN ... encore arriver...
donc il a de l'argent... d'un autre

là c'est grave quand même, 600€ :shock: :evil:
RyoHazuki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements