blouguy a écrit:Voila ma modeste contribution!
Nerio a écrit:par contre si je peux me permettre j'aurai plus vu une police de ce style sur le tiens :
en fait (mode chieur activé) je trouve le bleu un peu trop flash du coup avec le blanc ça fait que pour des gens qui ont des bons yeux comme nous ça passe mais j'ai amis qui ne verrais pas grand chose avec 2 couleurs aussi flash! je sais pas se que vous en pensez! peut être un bleu plus terne
rickyfirst a écrit:Dans l'absolu, je trouve qu'il y a pas mal de propositions superbes
ludovic06 a écrit:Nerio a écrit:par contre si je peux me permettre j'aurai plus vu une police de ce style sur le tiens :
en fait (mode chieur activé) je trouve le bleu un peu trop flash du coup avec le blanc ça fait que pour des gens qui ont des bons yeux comme nous ça passe mais j'ai amis qui ne verrais pas grand chose avec 2 couleurs aussi flash! je sais pas se que vous en pensez! peut être un bleu plus terne
J'adore celui la. Sobre, class, avec le nom parfaitement lisible et la plume pour rapeler le sujet du forum.
Utilisable en vertical ou horizontal en plus !
bloobird0 a écrit:hopla le logo de Fredus88 ci dessous est pas mal du tout.
Pour ma part, pas de proposition de logo, je peux fabriquer les stickers une fois le logo choisi (selon sa complexité et le nb de couleurs), mais de là à proposer un logo qui concurrence Fredus88 et Moulineur
Fredus: tes exemples sont faits en découpe ou en impression?
fredus88 a écrit:un petit aperçu en autocollant
[/img]
993flo a écrit:Je le ferai en blanc avec les deux cercles en bleu moi^^
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité