BiBi WET a écrit:splitwee a écrit:Tout à fait d'accord avec Bibi.
Vos teeshirts, vous galérez pour les enfiler aussi?
Comme quoi, on est vraiment des perfectionnistes pour aller jusqu'à faire une page sur la longueur des zips... (qui a dit enc...leurs de mouches?)
Aucun problème pour enfiler mes maillots. Même moulants.
Du coup je préfère ne pas avoir de fermeture intégrale qui est forcément moins confortable (plus raide au niveau du ventre).
Un zip court je n'aime pas en cas de grosse chaleur. Mais une fermeture intégrale ne m'apporte rien de plus qu'une fermeture 3/4 puisque l'on ne roule pas avec un maillot totalement ouvert (sinon autant l'enlever).
Bref, je pense que chacun a des goûts particulier en la matière. Il sera donc difficile de contenter tout le monde. Sauf si plusieurs options sont disponibles.
duduche a écrit:BiBi WET a écrit:splitwee a écrit:Tout à fait d'accord avec Bibi.
Comme quoi, on est vraiment des perfectionnistes pour aller jusqu'à faire une page sur la longueur des zips... (qui a dit enc...leurs de mouches?)
Du coup je préfère ne pas avoir de fermeture intégrale qui est forcément moins confortable (plus raide au niveau du ventre).
Un zip court je n'aime pas en cas de grosse chaleur. Mais une fermeture intégrale ne m'apporte rien de plus qu'une fermeture 3/4 puisque l'on ne roule pas avec un maillot totalement ouvert (sinon autant l'enlever).
Bref, je pense que chacun a des goûts particulier en la matière. Il sera donc difficile de contenter tout le monde. Sauf si plusieurs options sont disponibles.
Si le tissu est élastique, la fermeture totale n'est pas moins confortable.
Je trouve au contraire qu'une ouverture intégrale apporte justement plus d'aération car par défintion il y a plus d'air sur le ventre en cas de grosse chaleur et en montée quand on ouvre tout évidemment.
Enlever le maillot zip intégral ? Qu'en fait-on et que fait-on de ce qu'il y a dedans ?
J'ai lu aussi ici dans le fil de discussion que les ouvertures intégrales faisaient des plis. Cela est vrai mais uniquement si le maillot est trop long sur le devant. S'il est suffisamment court sur le ventre et ajusté : aucun pli.
proracing a écrit:duduche a écrit:BiBi WET a écrit:splitwee a écrit:Tout à fait d'accord avec Bibi.
Si le tissu est élastique, la fermeture totale n'est pas moins confortable.
Je trouve au contraire qu'une ouverture intégrale apporte justement plus d'aération car par défintion il y a plus d'air sur le ventre en cas de grosse chaleur et en montée quand on ouvre tout évidemment.
Enlever le maillot zip intégral ? Qu'en fait-on et que fait-on de ce qu'il y a dedans ?
J'ai lu aussi ici dans le fil de discussion que les ouvertures intégrales faisaient des plis. Cela est vrai mais uniquement si le maillot est trop long sur le devant. S'il est suffisamment court sur le ventre et ajusté : aucun pli.
Les seul maillots que j'ai qui ne font pas de plis sont les Assos
ocus a écrit:Personnellement, je pense qu'une 3/4 serait nickel pour le manche courte et zip intégral pour le manche longue.
duduche a écrit:Et en manches longues du coup ça ne fait plus de plis ?
duduche a écrit:Et en manches longues du coup ça ne fait plus de plis ?
BiBi WET a écrit:duduche a écrit:Et en manches longues du coup ça ne fait plus de plis ?
Non ça se porte sur un maillot court donc c'est fait pour être enlevé juste avant de rouler sérieusement.
AkAdEsIgn7 a écrit::D
-As tu prévu de faire des jambières (idem que les manchettes) aux couleurs du site?
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité