Tib a écrit:Vous pourriez peut-être essayer de mixer les deux, en gardant comme base l'idée "plume" du Véloptimal.com avec le ".com" à partir du "i" de véloptimal et la plume en dessous, mais dédoubler le "o" pour reprendre l'idée de Fredus ?
Nerio a écrit:Tib a écrit:Vous pourriez peut-être essayer de mixer les deux, en gardant comme base l'idée "plume" du Véloptimal.com avec le ".com" à partir du "i" de véloptimal et la plume en dessous, mais dédoubler le "o" pour reprendre l'idée de Fredus ?
deux ptit test avec les idées proposées :
fredus88 a écrit:
moulineur a écrit:Nerio a écrit:Tib a écrit:Vous pourriez peut-être essayer de mixer les deux, en gardant comme base l'idée "plume" du Véloptimal.com avec le ".com" à partir du "i" de véloptimal et la plume en dessous, mais dédoubler le "o" pour reprendre l'idée de Fredus ?
deux ptit test avec les idées proposées :
Nerio, c'est quoi la police que tu utilises? Je veux bien faire quelques aménagements ce soir. Je vais aussi refaire la plume pour qu'elle soit plus net.
ERIK a écrit:Salut,
pour ma part le gris/bleu, blanc/bleu, noir/bleu, c'est du deja vu en coloris....
Pourquoi ne pas se demarquer...
Le noir et l'orange se marie tres bien je trouve...Il faut oser les couleurs!! On est en 2008...
@+
BiBi WET a écrit:ERIK a écrit:Salut,
pour ma part le gris/bleu, blanc/bleu, noir/bleu, c'est du deja vu en coloris....
Pourquoi ne pas se demarquer...
Le noir et l'orange se marie tres bien je trouve...Il faut oser les couleurs!! On est en 2008...
@+
Ben oui, osons le bleu ! (comme les nouvelles SID).
moulineur a écrit:
Nerio a écrit:moulineur a écrit:
j'adore...
Olibabe a écrit:Ca avance à ce que je vois! Joli!
En tout cas, je tiens à remercier tous ceux qui ont passé du temps pour concevoir un logo, quel que soit le choix final des utilisateurs.
Godd job guys!
moulineur a écrit:Olibabe a écrit:Ca avance à ce que je vois! Joli!
En tout cas, je tiens à remercier tous ceux qui ont passé du temps pour concevoir un logo, quel que soit le choix final des utilisateurs.
Godd job guys!
il y a pas un an d'abonnement à O2 à la clé
ERIK a écrit:Salut Moulineur,
voici un exemple vite fait avec un liseré blanc autour de la plume que j'ai un peu ecrasé...@+
fredus88 a écrit:il faut rester simple pour de l'auto collant car dans cette derniere version ca devient difficile a realiser (en decoupe) et les proportions H/L vont difficilement s'inscrire sur un tube de cadre
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités