MAILLOT VELOPTIMAL: choix du design

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Design maillots Veloptimal: votre choix

N°1
14
9%
N°2
39
25%
N°3
51
32%
N°4
6
4%
N°5
2
1%
N°6
4
3%
N°7
41
26%

Nombre total de votes : 157

Messagede MTB16 » Sam 24 Jan 2009 09:26

Michael37 a écrit:Bonjour

En attendant, dans l'hypothèse d'un maitient de ces résultats (graphisme n°3), vous trouverez sur le lien suivant le catalogue Véloptimal. Celui ci changera si un autre graphisme venait à l'emporter.
Vous trouverez les articles, les déclinaisons, et les prix.
La commande sera lancé via un autre post avec l'accord de la modération. Tout sera expliqué. Chaque personne interessé recevra sa commande chez lui.

http://www.aerosporting.com/Files/4_col ... ptimal.pdf

Bonne journée

Michael

Superbe . 8)
Je confirme donc une commande tres prochaine de ma part . :D (des la mise en ligne)
Ride Or Die
MTB16

Messagede le marin » Sam 24 Jan 2009 10:48

Le cuissard n'était pas plutôt comme celui ci :?: :arrow:

Kerigan a écrit: Image
fdR pour longtemps .....
le marin

Messagede Sawyer » Sam 24 Jan 2009 11:25

le marin a écrit:Le cuissard n'était pas plutôt comme celui ci :?: :arrow:

Kerigan a écrit: Image

il me semble ,mais perso ,je préfere celui présenté sur le site d'aero sporting
Sawyer

Images: 1

Messagede scandium71 » Sam 24 Jan 2009 11:57

Perso, je trouve celui présenté dans le pdf plus réussi avec les logos aussi sur les cuisses
Specialized SWorks Tarmac SL2, LW, Clavicula, Tune, KCNC, 3T, Extralite , AX Lightness => 5.5 kg
scandium71

Images: 2

Messagede Michael37 » Sam 24 Jan 2009 13:41

Bonjour

Suite à vos différentes questions. Pour le cuissard, l emodèle ci dessus était juste pour le graphisme, les logos devaient se mettre dessus

La commande pourra réellement partir dès validation de la modération au courant de la semaine à venir.

En suite , un post interviendra et sera alimenté tout au long de l'année à venir, puisque d'autres commandens sont envisagées avec des equipements plus estivaux comme le maillot sans manche pourquoi pas, et selon vos souhaits aussi.

les près commande sont possibles dès miantenant . pour cela, vous devez envoyé un mail à :
michael@aerosporting.com

avec votre adresse de livraison, de facturation, vos articles avec les quantités et les tailles.
Un bon de commande vous sera envoyé.

dans le post qui sera réalisé pour cela, tout sera indiqué, tableau des tailles etc etc.

MIchael
Michael37

Messagede Modo » Lun 26 Jan 2009 10:28

C'est donc finalement le dessin n°3 qui s'est imposé et qui sera le prochain maillot Veloptimal!

Pour les commandes et autres questions techniques, je vous invite à prendre la direction des PA professionnelles pour poser toutes vos questions sur l'annonce posté là par Mickaël.

Merci.
Modo
Moderateur

Précédente

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements