Cela fait plusieurs semaines que je me suis inscrit sur ce forum, et cela, sans me présenter. Je vais donc le faire maintenant.
J'habite en Belgique, dans la capitale wallonne. Dans mon coin, les sentiers peuvent être assez techniques, et si les altitudes ne dépassent pas 300 mètres, il y a tout de même moyen d'affoler l'altimètre...
Du haut de mon mètre 68, j'ai une préférence pour les longues distances, les circuits physiques et techniques (mais attention, cela ne doit pas être trop aérien, car dans ce cas, je perds...les pédales). Si j'ai plusieurs marathons à mon actif, je n'ai pas du tout l'esprit compétition. Plaisir avant tout ! Je voyage pas mal avec ma copine, surtout en France où j'aime découvrir de nouvelles contrées.
En ce qui concerne le matériel, je possède trois vélos. Trois vtt car je n'aime pas la route, cela m'ennuie (sauf en montagne).
Donc j'ai deux rigides en titane, tout deux acheté d'occasion. Un Merlin Titanium très léger et un Litespeed Occoe moins léger. J'ai également un ts, un Nicolai Bass CC. Ce dernier très lourd

Je parle de poids, mais je n'ai vraiment pas l'esprit ww comme vous tous. D'ailleurs, je ne sais pas combien pèsent mes vélos !
Vous allez me dire : qu'est-ce que tu fais ici ? Et bien j'y trouve plein d'infos utiles et judicieuses. Et puis, j'aime bien voir vos belles machines.
Sur ce forum je connais Olibabe et Looping. J'ai roulé un peu avec Looping dimanche passé, je n'ai vu que sa roue arrière. Mais d'ici quelques semaines, la forme va revenir

Bon ride à tous
Stéphane