depuis un moment que je cherche deja, mais comment citer un message pour repondre a celui ci?
par exemple:
carbotof a dit:
vgjydukgyuiyfggihuioijoihiu...etc etc
Merci

rickyfirst a écrit:Tu as à la droite de tous les messages un bouton CITER, tu clics sur le bouton dans le message que tu veux citer et automatiquement tu peux placer ta réponse à la suite du message.
zebb57 a écrit:Sinon qu'elle taille de cadre avez vous pris et qu'elle taille faite vous ?
GHOSTRIDER a écrit:Le peu de fois ou j ai poser des questions ou apporté des réponses la présentation n est pas bonne, du style :
quote="sgauge"]zebb57 a écrit:Sinon qu'elle taille de cadre avez vous pris et qu'elle taille faite vous ?
Bo, hé, te plaint pas, ça pourrais être pire, tu aurais pu commander un Hei-Hei Laughing
Le M me va bien : je mesure 1,80m, mais avec env. 90cm d'EJ. Seul "problème", ça fait une bonne sortie de selle (TDS de 400mm quasi-obligatoire).
C'est pour le SR ou le TS Question
Car tu me fais peur au niveau de la taille, je viens de commander un taille L alors que je mesure 1.83m pour 91 cm d' EJ!!
J ai cree un sujet il y a qq tps MSC WCR Wink
Que faire pour faire qqchose de propre, du style :
ERIK
Message Posté le : Mar Fév 19, 2008 10:12 am Sujet du message:
rickyfirst a écrit:
Tu as à la droite de tous les messages un bouton CITER, tu clics sur le bouton dans le message que tu veux citer et automatiquement tu peux placer ta réponse à la suite du message.
Ok Ok...
Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherche!!
Thanks a lot Wink
Merki
sgauge a écrit:zebb57 a écrit:Sinon qu'elle taille de cadre avez vous pris et qu'elle taille faite vous ?
Bo, hé, te plaint pas, ça pourrais être pire, tu aurais pu commander un Hei-Hei Laughing
Le M me va bien : je mesure 1,80m, mais avec env. 90cm d'EJ. Seul "problème", ça fait une bonne sortie de selle (TDS de 400mm quasi-obligatoire).
jul57 a écrit:C'est corrigé.
Ton profil était configuré avec "BBcode désactivé".
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités