fredus88 a écrit:le nom actuel du site est une reference pourquoi donc en changer ?
par contre un symbole ou logo permettant à nous les psychopathes de la balance de se reconnaitre pourquoi pas ?
benny a écrit:fredus88 a écrit:le nom actuel du site est une reference pourquoi donc en changer ?
par contre un symbole ou logo permettant à nous les psychopathes de la balance de se reconnaitre pourquoi pas ?
J'ai eu la même idée que toi (la plume), il faudrait peut être essayer d'intégrer un vélo avec ça, le problème c'est que le forum est route et vtt...
rickyfirst a écrit:Je suis pour un changement de nom du site car il devrait être plus en adéquation avec ce qu'il y a dans le site.
Je souhaiterais que ce nom soit 'Français' de façon à se différencier des sites light existant dans les autres pays.
Il est vrai que le nom du site aiderait à définir son logo.
rickyfirst a écrit:benny a écrit:fredus88 a écrit:le nom actuel du site est une reference pourquoi donc en changer ?
J'ai eu la même idée que toi (la plume), il faudrait peut être essayer d'intégrer un vélo avec ça, le problème c'est que le forum est route et vtt...
Y a des roues sur tous les vélos
pacou a écrit:on dirait un binoclard avec la raie sur le côté, je sais je suis pas constructif mais t'as rien de plus ridicule ?
A la rigueur, pour le club de bridge d'une grande école
south rider a écrit:il faut commencer par le début : on change le nom ou on garde l'actuel?
pour moi changer sa voudra dire perdre une identité acquise![]()
pourquoi ne pas lancer en premier sondage pour/contre le changement de nom?
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités