Evaluation des sites en vente en ligne

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Evaluation des sites en vente en ligne

Messagede Gadget » Mer 28 Mai 2008 13:37

:idea: Voilà, j'ai une idée à éventuellement creuser :

On crée une nouvelle section de forum, dans laquelle chaque sujet portera sur 1 site de vente en ligne, ou vendeur ebay. On met en place l'option sondage du forum, avec laquelle nous pourrons donner une mesure de satisfaction générale (très satisfait, satisfait, pas satisfait, à fuir), et poster un message pour faire part de notre expérience.

L'intérêt est évident...

La où intervient la discussion est que, d'une part il faut modérer, d'autre part il faut éviter les votes frauduleux... Ensuite, ça risque d'accroître l'attrait du site et donc de provoquer une affluence peut-être non souhaitée par nos chers gestionnaires.

Qu'en pensez-vous ? Ça vaut le coup de creuser ou non :?:

PS: j'ai bien lu ça:
http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=10161
Mais ici, je ne parle que de vente en ligne. Donc ni bouclards, ni forumeurs...
In Velo Veritas
Gadget
Geek

Images: 3

Messagede rickyfirst » Mer 28 Mai 2008 14:13

Bonne intention mais qui sort des prérogatives du forum (désolé, je me répète :oops: ).

Du point de vue pratique, il y a énormément de VPCistes et autres vendeurs Ebay, c'est assez fastudieux à gérer.

De plus, les votes par internet on très, trop souvent montré leurs limites (aucun huissier ne voudrait s'y coller :lol: )
rickyfirst
.

Messagede Gadget » Mer 28 Mai 2008 14:36

rickyfirst a écrit:Du point de vue pratique, il y a énormément de VPCistes et autres vendeurs Ebay, c'est assez fastudieux à gérer.

La création des sujets serait à l'initiative des forumeurs, pas des modos.

rickyfirst a écrit:De plus, les votes par internet on très, trop souvent montré leurs limites (aucun huissier ne voudrait s'y coller :lol: )

Tu as raison, c'est la difficulté de la chose. On n'y arrivera pas sans coder quelques verrous dans le code PHP du forum... Mais c'est à mon avis faisable dans certaines limites.

Tu peux clôturer :wink:
In Velo Veritas
Gadget
Geek

Images: 3

Messagede rickyfirst » Mer 28 Mai 2008 14:41

sgauge a écrit:
rickyfirst a écrit:Du point de vue pratique, il y a énormément de VPCistes et autres vendeurs Ebay, c'est assez fastudieux à gérer.

La création des sujets serait à l'initiative des forumeurs, pas des modos.

Encore bien :lol:

PS : je laisse ouvert au cas ou le boss aurait des miracles techniques à nous proposer :wink:
rickyfirst
.

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements