Messages en "grisé"

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messages en "grisé"

Messagede yun » Ven 6 Juin 2008 07:53

J'ai un pb technique que peut être d'autres rencontre, voilà quand je suis sur la page forum, les nouveaux messages sont en orange et dés que j'en ouvre un seul, puis je reviends sur le forum, tous les autres sont "grisés" comme lu.
Je fais une mauvaise manip ou c'est normal ?
C'est galère car je dois regarder tous les posts et faire défiler la dernière pages :cry:
J'espère avoir posté le sujet au bon endroit merci au modo de le déplacer si ce n'est pas le cas.
yun

Images: 1

Messagede J » Ven 6 Juin 2008 09:52

moi j'ai aussi un problème un peu similaire: si je viens sur le forum et que je me connecte "normalement", tout est aussi en grisé.

j'ai trouvé la parade: je vais (sans me connecter) dans la partie route, puis je fais comme si je voulais écrire un nouveau message, là il me demande de me connecter (normal) et ça fonctionne! j'ai tous les nouveaux messages en orange!

je suis pas certain que c'est la même chose chez toi mais bon :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
J

Messagede Klarf » Ven 6 Juin 2008 10:37

pourquoi vous ne demandé pas de vous retenit en tant que connecté?
comme ca vous pouvez normalement naviguez correctement.

sinon, ouvrez plusieurs onglets, ca marche en cliquant sur un lien en tenant CRTL appuyer (avec MAJ ca ouvre une nouvelle fenetre)
Klarf

Images: 6

Messagede rickyfirst » Ven 6 Juin 2008 10:38

Seul le boss a le niveau technique pour répondre à ce message :oops:
rickyfirst
.

Messagede yun » Ven 6 Juin 2008 11:36

Pour répondre à Klarf, j'ai choisi l'option de connexion auto mais cela ne change rien.
yun

Messagede Klarf » Ven 6 Juin 2008 12:37

je pensais a J surtout ;)

sinon si tu reste inactif sur le forum (genre tu lis une thread pendant longtemps) tout les forums sont consideré comme lu
Klarf

Messagede frans » Ven 6 Juin 2008 21:47

Si je me connecte sur un autre pc, que je mets pas enregistrer mot de passe en cochant la case, ben alors tous les messages sont lu. J'ai réessayé la fois d'après en cochant la case et là ils étaient en orange normal...

Sur mon pc ça me pose pas de prob, mais si je veux y aller d'un autre c'est moins pratique.
frans

Messagede Klarf » Ven 6 Juin 2008 21:55

bizare ton affaire frans, je suis dans le même cas, je me connecte jamais en même temps, mais ca ma jamais fais ca, si tu te connecter par "ce connecter pour vérifier ces messages" parcontre y a plus de chance que ca marche pas
Klarf

Messagede yun » Ven 13 Juin 2008 18:46

rickyfirst a écrit:Seul le boss a le niveau technique pour répondre à ce message :oops:

Pas vu mon message le Boss ? :wink: Je suis pas pressé mais c'est pas super pratique.
yun

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements