carbon_928 a écrit:en gros, les gars bourrés de thune pour ce payès des bécannes en dessous de 6.8 c'est ici
et les autres partez tous sur vélo 101
bon bah alors, je dois m'en aller
proracing a écrit:carbon_928 a écrit:en gros, les gars bourrés de thune pour ce payès des bécannes en dessous de 6.8 c'est ici
et les autres partez tous sur vélo 101
bon bah alors, je dois m'en aller
Tu sais quand je vois certains vélos de route ici, cher mais " lourd".
Moi j'ai monté pour un foromeur et a qui je laisse l'exclu de présenter son montage, un cadre Pro Race Perses ( ouille la honte,ils sont meme pas sur le pro tour ) avec des composant light kcnc, roues sonic, campa centaur etc ... 6,43KG
Donc pour moi un vélo light, c'est plus le rapport prix poids qui m'interpellent.
karlus a écrit:moi j'aime ce qui est hors charte, ça permet à Ricky de m'imiter..Et j'avoue que l'élève dépasse le maître.
karlus a écrit:moi j'aime ce qui est hors charte, ça permet à Ricky de m'imiter..Et j'avoue que l'élève dépasse le maître.
BiBi WET a écrit:karlus a écrit:moi j'aime ce qui est hors charte, ça permet à Ricky de m'imiter..Et j'avoue que l'élève dépasse le maître.
Là je n'en suis pas tout à fait certain. Déjà Ricky ne va pas foutre le bordel sur VV.
karlus a écrit:BiBi WET a écrit:karlus a écrit:moi j'aime ce qui est hors charte, ça permet à Ricky de m'imiter..Et j'avoue que l'élève dépasse le maître.
Là je n'en suis pas tout à fait certain. Déjà Ricky ne va pas foutre le bordel sur VV.
avec plus de 10000 messages ici, il ne peut pas être partout...quoique certains ici arrivent à cumuler 5000 conneries sur plusieurs forums. respect, moi je n'y arrive pas.
thb a écrit:C'est Chartres pas chartre.
BiBi WET a écrit:karlus a écrit:BiBi WET a écrit:karlus a écrit:moi j'aime ce qui est hors charte, ça permet à Ricky de m'imiter..Et j'avoue que l'élève dépasse le maître.
avec plus de 10000 messages ici, il ne peut pas être partout...quoique certains ici arrivent à cumuler 5000 conneries sur plusieurs forums. respect, moi je n'y arrive pas.
On ne peut pas être bon partout. Toi c'est au tennis de table et en bombes avec atterrissage sur le fond de la piscine. D'autres c'est en blabla sur les forums.
Ok, je
stevan11 a écrit:on se demande, s'il y a une limite de light, oui elle devrait etre à max 6kg8, autrement sur velo101
rickyfirst a écrit:../.. comme les interventions systématiquement hors matériel font partie de la contribution de Karlus.
karlus a écrit:déjà fait mais pas encore de nuit donc pas de bombe à saint pardoux
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités