Des liens plus clairs

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Des liens plus clairs

Messagede bread » Mer 2 Juil 2008 19:44

Est-ce qu'il ne serait pas plus agréable dans les posts ou l'on insère un lien d'utiliser tout les petits outils qui sont mis a notre disposition.

La balise URL est trés utile et bien plus agréable et empêche de surcharger le forum avec des adresses a rallonge qui parfois ne rentrent pas dans une page :roll:

Par exemple:

Il bien plus agréable a lire Forum

Que ce grand lien...

http://www.julmtb.com/forum/

La manip' est rapide,il y a juste a cliquer sur URL pour mettre les balises,rajouter un = juste après url,mettre le nouveau nom du lienet re-cliquer sur URL.

Simple,rapide et bien plus joli!
bread

Messagede Klarf » Mer 2 Juil 2008 20:52

quand je m'en sert je me trompe toujours entre ce qu'il faut mettre dans les balises et ce qu'il faut mettre aprés le =...

mais c'est mieux en effet!
Klarf

Images: 6

Re: Des liens plus clairs

Messagede polo66 » Jeu 3 Juil 2008 05:36

bread a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas plus agréable dans les posts ou l'on insère un lien d'utiliser tout les petits outils qui sont mis a notre disposition.

La balise URL est trés utile et bien plus agréable et empêche de surcharger le forum avec des adresses a rallonge qui parfois ne rentrent pas dans une page :roll:

Par exemple:

Il bien plus agréable a lire Forum

Que ce grand lien...

http://www.julmtb.com/forum/

La manip' est rapide,il y a juste a cliquer sur URL pour mettre les balises,rajouter un = juste après url,mettre le nouveau nom du lienet re-cliquer sur URL.

Simple,rapide et bien plus joli!

Big L, sors de ce corps!!! :lol:
Progrès:
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
polo66

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements