remettre le forum sur ses rails

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Karlus, modérateur renfort ?

Le sondage s’est terminé le Jeu 17 Juil 2008 21:22

Oui !
16
11%
Non !
136
89%

Nombre total de votes : 152

remettre le forum sur ses rails

Messagede karlus » Jeu 10 Juil 2008 21:22

on peut remarquer que le forum contient de plus en plus d'hors sujet. Les modérateurs semblent débordés en ce moment et on du mal à tout gérer , il est peut être temps de les renforcer, non?

comme le propose Ricky, voici un petit vote concernant ma candidature ! j'ai en effet un don, un douzième sens pour dénicher une bonne partie des dérives , je ferais donc, je pense ( oui tu as bien lu ricky) un bon complément à l'équipe en place!

votez pour moi , vous ne le regretterez pas !
karlus

Messagede jul57 » Dim 13 Juil 2008 11:08

J'ai verrouillé ce post et je vais supprimer l'ensemble des réponses pour faire table rase.

Suite à ce débat qui a été lancé sur la nomination d'un modérateur supplémentaire, moi même et l'équipe de modération souhaitons apporter les précisions suivantes :
1. L'élargissement de l'équipe de modération n'est pas à l'ordre du jour et ne nous semble pas utile pour le moment.
2. Conformément à la charte du forum, toute remarque ou suggestion à propos de la modération ayant cours sur JulMTB doit uniquement faire l'objet d'un message privé auprès d'un membre de l'équipe de modération ou directement auprès de moi même pour ne pas pourrir ce forum en le rendant inintéressant avec ce genre de débats stériles.

Je tiens quand même à rappeler que ce forum est tenu par des bénévoles, qu'il est totalement indépendant et que nous avons fait le choix de ne pas être subventionné par des publicités.

Personnellement, je n'ai ni le temps ni l'envi de passer mon temps à résoudre ce genre de problème et j'espère que vous arriverez à prendre suffisamment de recul et à mettre de côté votre rancœur envers certains participants pour considérer ce lieu comme un forum permettant un échange d'informations et non comme un défouloir.
Dernière édition par jul57 le Dim 13 Juil 2008 11:53, édité 1 fois.
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede jul57 » Dim 13 Juil 2008 11:51

Dernier point.
A l'origine ce forum se modérait de lui même. Les modérateurs ont été mis en place non pas pour faire la police, mais pour simplifier la lecture et la navigation en corrigeant la mise en page de certains messages ou en fermant certains doublons.
Malheureusement, nous avons déjà du passer à un niveau supérieur de modération en supprimant certains messages ou propos qui n'avaient clairement pas leur place sur un forum qui se veut bon enfant.

J'ai le secret espoir de ne jamais arriver au stade supplémentaire nécessitant de bannir certains intervenant, mais vu les tournures actuelles, je crains que ce ne soit qu'un rêve.....
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements