j'imagine que mon post va m'attirer les foudres de certains, mais je voulais juste vous faire part de quelques remarques.
Je trouve que la censure des modos est quelque peu trop élevée, et que certains, qui ne sont parfois même pas modos, se sentent investis d'une pseudo mission en cassant systématiquement les "petits" compteurs.
Certes, nous ne sommes pas sur troc-vélo mais je trouve limite que systématiquement les gens qui passent une annonce avec peu de messages au compteur se fassent modérer!
Dans mon cas précis, je suis inscrit depuis bientôt 3 ans mais je n'ai que 24 messages! Non pas parce que j'utilise ce site comme un site de vente (même si plus de la moitié de mes messages sont dans la rubrique PA) mais parce que je viens éclairer mes modestes connaissances en vtt et en ligth attitude. Et comme je n'y connais pas énormément, je ne vais pas augmenter mon compteur en faisant du blabla ou en mettant un message avec juste

Je vous rassure j'ai lu la charte, je fais attention à écrire dans un bon français correctement orthographié et en mettant la ponctuation.
J'imagine bien ce que certains vont me répondre (on n'est pas sur un site généraliste, on n'est pas au café du commerce, ni sur troc-vélo etc etc....) mais je tenais quand même à vous dire ce qui me tenait à coeur.
En tout cas, merci pour ce site qui me permet d'apprendre beaucoup de choses et d'alléger progressivement mon vélo.Merci aux bénévoles qui le font fonctionner.
Même si je regrette ce côté sectaire parfois.....
au plaisir,
Stéphane