suite à l'apparition de la section "Annonces pro" depuis quelques semaines, je viens seulement de lire la description de cette section et remarque que l'on peut y placer des commandes groupées.
Aucune commande n'a encore été placée à ce jour, et je me demande si il ne faudrait pas fonctionner comme sur le forum Hardware.fr.
Petit extrait de la charte concernant les CG :
Conditions générales
Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente par lots.
Les propos échangés se doivent d'être cordiaux. Les propos tout comme les images discourtois, racistes et insultants sont donc à proscrire.
Les commandes groupées sont autorisées aux forumeurs connus pour leur sérieux et doivent être totalement transparentes pour les forumeurs (une facture doit être fournie avec le matériel, un cahier des charges solide doit être établi). Les organisateurs devront contacter les différents modérateurs AVANT de lancer cette CG. Deux modérateurs devront avoir donné leur accord pour lancer une CGP.
Les auteurs de CGP devront être majeurs, et suivant le montant de la commande, une photocopie / scan de sa carte d'identité, ainsi que d'une facture France Telecom ou EDF au nom du titulaire de la CI, pourront être demandées.
Les commandes groupées sont sous la responsabilité exclusive des organisateurs, HardWare.fr ne saurait être tenu pour responsable si un litige survenait (les modérateurs surveillent le déroulement mais ne peuvent garantir l'issue).
Afin de faciliter l'utilisation de la fonction recherche, une balise CGP est à inclure dans le titre du topic.
Par mesure de sécurité et parce tout les sites n'ont pas forcément les mêmes règles en la matière, nous vous remercions d'avance de ne pas linker les commandes groupées issues d'autres sites internet.
Qu'en pensez-vous ? Bien sur il faudrait l'adapter un peu.