N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

Clôture du vote vendredi 23 à 23h59
Michael37 a écrit:soit tous les maillots avec zipp integrale ou tous avec un zipp court; Je pense que cela sera zipp integrale a voir
rickyfirst a écrit:Michael37 a écrit:soit tous les maillots avec zipp integrale ou tous avec un zipp court; Je pense que cela sera zipp integrale a voir
Le zipp i,téhral est beaucoup, beaucoup , beaucoup plus pratique et agréable
rickyfirst a écrit:Michael37 a écrit:soit tous les maillots avec zipp integrale ou tous avec un zipp court; Je pense que cela sera zipp integrale a voir
crazymountainbiker a écrit:Zipp courtC'est plus light en plus
Et pour le vote, y'aura un deuxième tour ? Parce que c'est serré là !
Olibabe a écrit:Vu les photos, mes craintes pour le logo sont complètement dissipées![]()
![]()
Pour la fermeture, on verra ça après, non? Nous prendrons la décision en concertation avec Mickaël qui connaît bien ses produits et pourra nous aiguiller.
Concentrons nous sur le choix du dessin pour l'instant
splitwee a écrit:Pour revenir sur le zip intégral, ca vous arrive de l'ouvrir jusqu'en bas?!? Vous ressemblez à rien après quand le maillot vole au vent!
Mon maillot de club a un zip "normal" qui descends à la moitié du maillot, c'est déjà amplement suffisant je trouve!
Je trouve que la fermeture intégrale rigidifie beaucoup le maillot, et le rends moins confortable à porter.
M'enfin c'est qu'un avis perso, je ferais comme pour la déco je suivrai l'avis de la majorité même si ce n'est pas celui pour lequel j'ai voté!
proracing a écrit:rickyfirst a écrit:Michael37 a écrit:soit tous les maillots avec zipp integrale ou tous avec un zipp court; Je pense que cela sera zipp integrale a voir
Non, les zipp intégral ca fait toujours des plies.
splitwee a écrit:Vos teeshirts, vous galérez pour les enfiler aussi?
:
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités