Perte de mon bike chez Wilier

Bonjour
je viens vers vous afin de récolter des infos au sujet de mon litige....
Explications : mon Cento 1 est parti en garantie pour un probleme de fissure ( debut juin 2011 ) au niveau du roulement de pédalier gauche ( manivelle )
vélo éxaminé par Wilier ( Italie ) mais apparemment pas de souci sur le cadre ( justificatif fourni par Wilier sur les test effectués )
La n'est pas le probleme , mon souci c'est que mon vélo a été renvoyé de chez wilier le 4 Aout et qu'à ce jour ni le commercial ni wilier ne savent me dire ou en est l'envoie du vélo ( en station dans une ville , un centre de tri ....) et pas de Numero de borderau de suivi colis
Donc ma question est : quel recours j'ai pour le remboursement du vélo ( en cas de perte du colis )
combien de temps dois-je encore attendre pour les attaquer et réclamer mon du ( Pécunier
ou matériel ) ?
Merci pour vos réponses qui me seront , je pense , tres utile
je viens vers vous afin de récolter des infos au sujet de mon litige....
Explications : mon Cento 1 est parti en garantie pour un probleme de fissure ( debut juin 2011 ) au niveau du roulement de pédalier gauche ( manivelle )
vélo éxaminé par Wilier ( Italie ) mais apparemment pas de souci sur le cadre ( justificatif fourni par Wilier sur les test effectués )
La n'est pas le probleme , mon souci c'est que mon vélo a été renvoyé de chez wilier le 4 Aout et qu'à ce jour ni le commercial ni wilier ne savent me dire ou en est l'envoie du vélo ( en station dans une ville , un centre de tri ....) et pas de Numero de borderau de suivi colis
Donc ma question est : quel recours j'ai pour le remboursement du vélo ( en cas de perte du colis )
combien de temps dois-je encore attendre pour les attaquer et réclamer mon du ( Pécunier
ou matériel ) ?
Merci pour vos réponses qui me seront , je pense , tres utile