En ce qui me concerne, je n'y étais pas...
Enfin, si le vélo l'a fait, mais en ce qui me concerne, je n'y était pas du tout... des sensations bof-bof dans la montée du glacier, je reprend 10-15 places dans la descente jusqu'à ce que mon pneu avant déjante dans une épingle après les ménuires (-> 1 boite). Une p'tit cartouche de CO² plus tard, je retrouve JP Stephan en pleine séance de mécanique, je le dépanne d'une chambre. 1er tier de la montée au cold e la fenêtre je retoruve des jambes, remonte encore des places et à mi montée, le trou noir: plus rien dans les jambes, zéro moral, je m'arrête. Là l'hélico commence à se mettre en stationnaire au dessus de moi, fait chier... je repars pour qu'il me laisse tranquille. Et le dernier tier de la montée s'est fait à pied, plus aucun jus et impossible d'abandonner, il faut bien remonter à la station.
Je rejoins le lac du Loup comme je peux, retrouve un franc comtois HS comme moi et terminons ensemble, en promenade du dimanche... la remontée sur Val Tho faite intégralement à pied... que du bonheur!
Pour couronner le tout, on tombe en panne sur le retour, avec le camion du club, sur le parking du mac Do à Annecy. et s'ensuit les joies du dépannage et de la prise en charge par l'assistance... résultat, après 1 jour de + passé à Annecy, on est rentré hier soir 22h ! (30h pour faire Val Tho - Belfort, que du bonheur !)
Coco complètement cramée comme moi, on arrête les frais. 15 jours sans toucher un vélo et on verra mi août si on roule à la transmo, en fonction de la fatigue. Mais là, je crois que l'on a touché le fond.
Je vois que ça a mieux marché pour d'autre. Félicitation.
Je n'ai pas vu jul me passer, il a eû aussi des Pb ?