celianyan4 a écrit:on ne se moque pas des petit s il vous plait
merci
merci pour ton soutien
Bert a écrit:Salut à tous, je vient de voir le post, et j'y était aussi sur la 160.
et d'après vos descriptions, je me rappel bien d'un tarmac avec équipement marqué cactus et d'un canyon noir. Moi j'était avec le maillot vert de mon club (longuyon) et cuissart noir "gore bike wear", casque et chaussures blanc. Le vélo, un scott cr1 pro avec ksyrium ES.
J'ai fini 24 ème et savait pas non plus qu'il y avait une échappée. J'ai touver que les bosses se montées super vite, j'ai bien galéré pour ne pas décrocher, par contre le reste était tranquille, surtout les 50 premiers Km, où ça déscendait tout le temps pratiquement.
Pour une première cyclo, sa ma vraiment plu, les routes, le paysage,...bref c'était bien.
mad benny a écrit:rickyfirst a écrit:Mad benny recrute uniquement des gars de moins d'un mètre septante
mes poulains font 1m75 tous les deux, ainsi avec mon mètre septante je suis bien à l'abris derrière, je réfléchis à tout
Bert a écrit:Est ce que quelqu'un à le dénivelé de la course s'il vous plait (160 Km) ?
Y@ns a écrit:1925 mètres de dénivelé positif pour moi, ce n'était pas vraiment pour les croquettes ce parcours, ça va laisser des traces que je vais essayer d'effacer dès ce matin
rickyfirst a écrit:Y@ns a écrit:1925 mètres de dénivelé positif pour moi, ce n'était pas vraiment pour les croquettes ce parcours, ça va laisser des traces que je vais essayer d'effacer dès ce matin
Bein merdalor, un nouveau
Bein merdalor, un nouveau
Tiens il me dit aussi quelque chose celui là
Y@ns a écrit:Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, l'équipe Nl Gaul.nl était présente en nombre ce dimanche au Luxembourg. Par curiosité, j'ai visité leur site afin de mieux les connaître, les ayant déjà cotoyé lors de la Shimano Fiets challenge. Leur nom justifie leur présence à Contern, c'est en mémoire de Charly Gaul que leur Team a été crée, de plus, ils roulent et organisent des activités au profit d'une oeuvre pour enfants: War Child.
Pour ceux qui maîtrisent un peu la langue de Vondel, un très bon résumé de course a été écrit par un des membres qui a très intelligemment cadenassé la course dans le groupe de tête malgré mes nombreux efforts lorsqu'un de ses comparses s'étaient échappé. C'est encore lui qui a sauté dans le roues de Benoît Derwa, Peter S. et Thierry pour se faire ramener vers la tête de la course. Il finira 5ième alors que son comparse termine premier. Rien à dire, je n'y connait pas grand chose mais ils avaient plutôt bien préparé le terrain et gagné parce qu'ils le voulaient et le savaient.
Sur leur site, vous trouverez également leurs résultats qui parlent d'eux-mêmes...
http://www.gaul.nl/index.php?page=1&newsitemId=60
Y@ns
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités