pistou a écrit:
c'était pas une chaudière sur le tour lui
rickyfirst a écrit:pistou a écrit:
c'était pas une chaudière sur le tour lui
C'est vrai qu'il n'y a pas de chaudière en VTT
Crazy_Biker a écrit:g un problème pour télécharger la video je tombe sur le site de send large mail et je c pa tro comment faire dc si vou pouviez m'aider ca sré sympa
Merci d'avance
Crazy_Biker a écrit:et éventuellement tu pourais mettre un post pour voir la video sur le forum stp (si possible)
Crazy_Biker a écrit:Si kelkun d'otre pouvai m'aider pour pouvaoir visionner cette video ki a l'air tré interressante
tompompom a écrit:Et aussi la peinture qui s’écaille a l’arrière
rickyfirst a écrit:Crazy_Biker a écrit:Si kelkun d'otre pouvai m'aider pour pouvaoir visionner cette video ki a l'air tré interressante
Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider pour pouvoir visionner cette vidéo qui à l'air très intéressante.
Je traduis comme cela tu as plus de chance.
Crazy_Biker a écrit:Alors je t'explique mieux je n'arrive pas à télécharger la video du résumé des championnats du monde de vtt car en cliquant sur le lien en haut de cette page j'arrive sur le site send-large-mail.com et après je ne sais pas comment il faut faire ,si tu peux m'aider tu serais vraiment sympa.
Merci d'avance
Crazy_Biker a écrit:Et comment pourais-je retrouver cette video stp??
Crazy_Biker a écrit:Et y aurait-il ici une personne très gentil qui pourait remettre la video s'il vous plait??
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités