Blaze a écrit:La 1ere féminime je la connais elle est dans mon club et franchement chapeau....
Effectivement, faire la majorité du retour, seule dans la tourmente, avec un tel chrono......bravo Christiane
Pas étonnant qu'elle soit arrivée au "radar".....
Au sujet des cuissards, effectivement, ASSOS fait depuis longtemps référence dans le monde de l'ultra distance.
Utilisateur du FI 1000 depuis 2003, mon 1er PBP, je ne prendrais plus le risque d'un autre cuissard sur ce type de parcours, pour avoir vu trop d'amis avec des fesses semblables à celles d'un babouin !!!:wink:
Le FI 13, orienté plus sport...je ne connais pas. Mais il est encore plus couteux que le 1000.....
Pour pa76000 : Issu du VTT, quand je me suis intéressés à la route, je ne savais même pas que des italiens fabriquaient des composants vélo !!!
?????
Pour moi, à l'époque, Campa c'était ça :
http://www.campa.fr/
J'ai donc joué la sécurité....3 ans avec du XTR dans la boue, et aucun problèmes....j'ai signé pour du Shimano sur la route....et je n'ai aucun regret depuis, même si je suis aujourd'hui (que je connais un peu mieux le "marché") OK pour reconnaitre que Campagnolo est plus réactif (gamme compact, roues,...etc)
Mais tous les gouts sont dans la nature...et se respectent