proracing a écrit:Tib a écrit:www.viamichelin.fr
Tib est en forme ce soir
Tib est toujours en forme (sauf dans les côtes de Cassis). C'est bien ça le problème.
proracing a écrit:Tib a écrit:www.viamichelin.fr
Tib est en forme ce soir
mickey a écrit:oui je sais, mais comment amener le graphique de polar trainer jusqu'a image hask ?
JFD_ a écrit:1. Tu affiches ton graphique en plein écran.
2. Tu appuis sur <Impr Ecran>
3. Tu lances ton logiciel de bricolage photo favori (PhotoShop, PhotoFiltre, Photo Editor,....)
4. Tu fais un collage en tant que nouvelle image
zrv a écrit:JFD_ a écrit:1. Tu affiches ton graphique en plein écran.
3. Tu lances ton logiciel de bricolage photo favori (PhotoShop, PhotoFiltre, Photo Editor,....)
Excusez mon ignorance , mais la touche "impr écran" c'est laquelle, mon PC est un portable et je ne trouve pas, merci.
J'ai honte mais bon, voila une photo de mon clavier car je trouve pas.bobb a écrit:zrv a écrit:JFD_ a écrit:1. Tu affiches ton graphique en plein écran.
Excusez mon ignorance , mais la touche "impr écran" c'est laquelle, mon PC est un portable et je ne trouve pas, merci.
tu dois avoir une touche IMP ou Prt SC par là, puis:
CTRL + ALT + IMP
zrv a écrit:J'ai honte mais bon, voila une photo de mon clavier car je trouve pas.bobb a écrit:zrv a écrit:JFD_ a écrit:1. Tu affiches ton graphique en plein écran.
tu dois avoir une touche IMP ou Prt SC par là, puis:
CTRL + ALT + IMP
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités