Bonjour,
J'hésite à m'inscrire parce que je participe à une longue distance le w-e suivant (Wysam333). La Time est-elle vraiment dure (grand parcours)?
Avis?...
jipeka a écrit:Bonjour
J'en suis sur le 140 (4000m dénivelé) et non 4800 m comme prévu sur le site
Jeff a écrit:Par contre la procédure de départ est à revoir, malgré un dossard prio, on était censé être 300 devant + les dizaines de petis malins qui ont grugés, le passage sous le portique trop étroit (passage à pied pour moi 1 min derrière les 1er) a fait que les VIP de la première ligne ont minés d'entrée et ont pris 500 m d'avance. Course perdue avant d'avoir commencée J'ai eu beau essayé de rentrer sur les 18 km avant le pied du col, peine perdue... Bah, je me suis éclaté quand même
jul57 a écrit:Jeff a écrit:Par contre la procédure de départ est à revoir, malgré un dossard prio, on était censé être 300 devant + les dizaines de petis malins qui ont grugés, le passage sous le portique trop étroit (passage à pied pour moi 1 min derrière les 1er) a fait que les VIP de la première ligne ont minés d'entrée et ont pris 500 m d'avance. Course perdue avant d'avoir commencée J'ai eu beau essayé de rentrer sur les 18 km avant le pied du col, peine perdue... Bah, je me suis éclaté quand même
Fallait faire le grand circuit t'aurais eu plus de temps pour remonter
Et le classement ?
Jeff a écrit:jul57 a écrit:Jeff a écrit:Par contre la procédure de départ est à revoir, malgré un dossard prio, on était censé être 300 devant + les dizaines de petis malins qui ont grugés, le passage sous le portique trop étroit (passage à pied pour moi 1 min derrière les 1er) a fait que les VIP de la première ligne ont minés d'entrée et ont pris 500 m d'avance. Course perdue avant d'avoir commencée J'ai eu beau essayé de rentrer sur les 18 km avant le pied du col, peine perdue... Bah, je me suis éclaté quand même
Fallait faire le grand circuit t'aurais eu plus de temps pour remonter
Et le classement ?
Je suis pas entraîné pour une telle distance, 110 / 120 me conviennent très bien et me suffisent. Faut pas abuser des bonnes choses.
10ème scratch (sur 919) et 3ème Master 1. C'était mon objectif mini vu que scott m'avait invité, fallait faire honneur à leur confiance, contrat rempli, y avait un team scott de plus sur le podium
Y avait 4 pro, 2 de chez cofidis et 2 de bouyghes (tous sur time, bizarre ) qui ont pris une branlée par les scott velo 101 et scott valoire galibier. Du coup certains ont bifurqué sur le 110 un peu deg.
duduche a écrit:Sinon pour les Scott Velo101 et Scott Valloire qui ont mis une branlée aux pros je verrais plutôt que ces derniers n'ont pas cherché la gagne.
Je pense qu'ils avaient encore un peu de marge
duduche a écrit:Entre 110/120 et 150 comme sur le grand parcours il n'y a qu'une grosse heure de différence.
Ton entrainement que je sais structuré ne te permet pas de rajouter cette heure là dans de bonnes conditions voire de meilleures conditions que tes "adversaires" ?
Tu finis les 20 dernières minutes à un tel degré de fatigue que cela te fait dire "vivement la ligne" ?
rickyfirst a écrit:duduche a écrit:Sinon pour les Scott Velo101 et Scott Valloire qui ont mis une branlée aux pros je verrais plutôt que ces derniers n'ont pas cherché la gagne.
Je pense qu'ils avaient encore un peu de marge
Je confirme, ils avaient reçu des consignes
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Je confirme, ils avaient reçu des consignes
Mmmh, z'ont quand même pris + de 2 min dans la colombiere et ont bifurqué sur le 110... Ils auraient pu se contenter de suivre et finir le grand parcours dans les roues des scott et là ça aurait été pro. Faire l'écrémage dès le départ puis faire le parcours des gonzesses, je trouve ça pas sport, m'enfin, je m'en fous en fait. Je me suis éclaté et c'est l'essentiel.
rickyfirst a écrit:Ils leurs a été demandés de rouler avant le premier cols pour éviter les situations dangereuses en agglomérations. Ensuite certains ont suivi des copains sur le petit parcours.
Chaque année Time demande à des pros de venir pour faire un peu de show et permettre a certains cyclosportifs de se la jouer en roulant avec (voir lachant) certains pros.
J'espère bien que tu t'es bien éclaté
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Ils leurs a été demandés de rouler avant le premier cols pour éviter les situations dangereuses en agglomérations. Ensuite certains ont suivi des copains sur le petit parcours.
Chaque année Time demande à des pros de venir pour faire un peu de show et permettre a certains cyclosportifs de se la jouer en roulant avec (voir lachant) certains pros.
J'espère bien que tu t'es bien éclaté
Faudrait déjà les voir pour rouler et se la jouer S'ils avaient attendu 30 s avant de miner j'aurais pu me la pêter sur tous les forums alors
Ouh là là, j'ai les chevilles qui enflent Ricky, ça va chier samedi...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités