Coucou tout le monde !
L'épreuve était génial, un super circuit de vrai VTT, un terrain de jeu excellent, du single de partout, un traçé au petit oignons, une moyenne divisé par 2 par rapport à Wallers (Fresch doit gagner avec un 15 km/h de moy). Vraiment génial !
De mon coté, après 2h30 de course, j'était 15eme, mais j'ai du faire un coup de chaud, j'ai eû les jambes coupées, mal de têtes, mal à la nuque... j'ai baché au bout de 3h30, lorsque l'on repassait sur le site. En l'espace d'une heure, j'avais perdu 16 places et j'étais à l'agonie dès que le chemin montait... j'ai préféré essayer de me préserver un peu pour les Orres. De toute façon, j'aurais fini dans les 50, donc pas forcément génial et je me serais encore plus entamé alors que je voudrais être à peu près OK pour les Orres...
Eric a fini, mais dans un sale état... il zigzaguait presque dans le dernier kilomètre
Il a cassé sa chaine au sommet de l'aigoual et m'a repris sur la fin de la première boucle, quand j'agonisais dans la montée du col (où l'on est passé plusieurs fois).
J'ai d'ailleur bien fait de bacher, car cela m'a permis de ravitailler coco, qui n'avait plus rien à boire ni à manger. Sans cela, elle n'aurait pas pû gagner.
Je n'ai pas vu grand monde du forum, hormis Bryce et Eric que je connaissaient avant... vous pouvez pas mettre votre pseudo sur votre maillot ?
Merci à Bryce pour le ravitaillement bidon, même si cela a été vain vu ma défaillance.
A faire et refaire ! Vraiment bien ce coin.