Cyclauto

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Cyclauto

Messagede did » Mer 17 Sep 2008 19:28

qui sur la La Cyclauto ?

Dimanche 21 Septembre 2008 à Poissy (Yvelines)
did

Messagede proracing » Mer 17 Sep 2008 20:43

Ricky/ duduche et normalement moi ( sur à 90%)
proracing
Moderateur

Messagede rickyfirst » Mer 17 Sep 2008 23:09

proracing a écrit:Ricky/ duduche et normalement moi ( sur à 90%)

Bon reste 10 % de pas sûr pour toi et Duduche n'est pas encore en état de fonctionner :lol:
rickyfirst
.

Messagede proracing » Jeu 18 Sep 2008 19:54

Tu vas encore finir devant nous alors !!

Bon moi c'est décidé, je serais là
proracing
Moderateur

Messagede did » Sam 20 Sep 2008 12:14

proracing a écrit:Tu vas encore finir devant nous alors !!

pour c'est course par équipe
(il y a un classement sur trois courreurs du groupe psa)
did

Messagede proracing » Dim 21 Sep 2008 19:25

Bon ben me voilà revenu de la course.

La journée commence pas trop bien, on arrive un peu à la bourre, Ricky est prioritaire et moi j'ai le numéro de départ 702/702. Ca craint un peu. Mais bon après 22km, je vois enfin la tête de la course 8) Je suis 50 métres derrière Ricky, il y a 3 mecs qui s'accrochent, boum ca tombe, génial on est à l'arrêt et j'ai fait tombé mon bidon qui est maintenant vide :? Bon ca se regroupe et on repart au Km 40 je suis dans un petit groupe de 22 coureurs, ca s'entend pas, personne passe le relai, il y a un groupe de 40 mecs à une minute devant. Je sors et bouche le trou. On est dans un bon groupe ça roule bien.On passe a l'avant dernier ravito, je suis à Sec, je decide donc de m'arreter, idée moyennement bonne. Ca me coute 18km de chasse pour retourner dans le groupe. à Une bonne quinzaine de Km de l'arrivée, il a une belle bosse de 4km, on commence à durcir le rythme à 4/5 et je sors 2 km du sommet, on est plus que une Vingtaine de gars, on attaque la descente, on arrive dans un coup de cul, on est 15km en haut, il y a plus de bosse , on roule et on arrive sur un pont à 5km de l'arrivée, je sors j'en mets une puis deux et me voila tout seul, je passe la ligne 77iéme. Pour ma deuxiéme cyclosportive, je suis plus que content.

Ricky est arrivé quelque minutes avant moi et fait 35 et 15 de sa caté, je suis 16 de la mienne

Proracing
proracing
Moderateur

Messagede did » Dim 21 Sep 2008 21:53

did a écrit:

tip top on fais 1er par équipe. 8)
did

Messagede rickyfirst » Lun 22 Sep 2008 09:36

De retour de cette Cyclauto.

Cela a été tendu du string tous le long. On arrive au départ un peu beaucoup à la bourre. Billy a grand peine à s'inscrire car la petite dame lui dit que les inscription sont fermée à 8H00 (cela tombe bien, il est 7H58 :lol: ). Après petit forcing, Billy peut partir.

On se prépare et alors là problème. On a paumé les clefs de la Billy mobile :shock: . 2 minutes avant le départ, je laisse Billy juge d ela situation et vais dans le box de départ des prioritaires (je suis le dernier :? ).

Départ neutralisé dans le site Peugeot. Dès la sortie du site et au vu de mon excellent échauffement, je décide de remonter en tête. Une fois arriver en tête, je fignole l'échauffement en attaquant :oops: . Bon cela va, les puls montent et les jambes ne gueulent pas trop. 2 à 3 tentatives et finalement 2 gars se font la malle. Un peu tôt et venteux pour se taper 150 km d'échappée. Assez vite la moto nous signale 2 minutes d'avance. La vache, c'est des bêtes devant. Vu le vent, je décide de me la faire à la Flamande et je fais un peu le forcing pour essayer de créer un groupe. Pas très réussi comme tentative car je ne trouve pas suffisament de compagnons pour faire une bordure à la CSC.

Au kilomètre 35, je décide de redescendre un peu vers la 50 - 70 éme place. Erreur car on arrive sur des routes plus propices aux bordures et cela flingue de partout. Je remonte le paquet avec grand peine avec ce vent à décorner les boeufs. Après 2 à 3 cassures et regroupages, on entre dans une bosse qui fait définitivement la sélection. Je bouche le trou avec un gars pour accrocher ce premier groupe on est 35 - 36 gars.

Derrière cela semble mort donc le groupe fait le trou. On arrive alors dans la côte de Baudemont. Ce truc est une saloperie que je n'arrive pas à passer. Trop de pourcentage pendant trop longtemps pour moi. Je saute, on s eretrouve à 3 au-dessus. On essaye de rentrer en voyant que devant c'est rester groupé. On rentre dans une seconde bosse et là j'aperçois un groupe d'environ 10 gars derrière. Je monte la côte à ma main pour être repris par ce groupe au sommet (trop de vent pour faire le mariolle). Un des gars du groupe de 3 à lui fait la montée à fond et à réussi à rentrer (je pense que j'aurais pas su le suivre).

Le groupe roulotte un peu mais sans trop de conviction. Dans ce groupe Did et un collègue PSA qui court leur challenge. Vu notre allure, je suis étonné que rien ne reviennent de l'arrière. Je pense que la longue bagarre dans le vent à mangé beaucoup d'énergie et chacun essaye simplement d erentrer à bon port.

En commençant l'ascension de la très longue dernière bosse, on aperçoit un paquet de 30 à 40 gars qui reviennent. Le groupe se réveille et je prends l'ascension à mon compte en donnant le tempo. Au-dessus, les gars sont motivés et les relais sont réguliers. On arrivera à maintenir l'écart. L'arrivée est tortueuse (j'avais bien évidement pas eu le temps de repérer). Je suis le mouvement pour sortir de ma boîte à 100 mètres de la ligne et faire 2 du sprint. Résultat final 34éme.

Mon bilan personnel est que j'en ai un poil marre de ne pas passer les bosses de fou à plus de 10 % (suis pas gros pourtant :oops: ). Pour ce qui est de l'organisation c'est impeccable et nickel absolument rien à redire tous est parfait.

PS on a retrouvé les clefs à l'arrivée 8)
rickyfirst
.

Messagede proracing » Lun 22 Sep 2008 12:24

rickyfirst a écrit:
On se prépare et alors là problème. On a paumé les clefs de la Billy mobile :shock: . 2 minutes avant le départ, je laisse Billy juge d ela situation et vais dans le box de départ des prioritaires (je suis le dernier :? ).

On arrive alors dans la côte de Baudemont. Ce truc est une saloperie que je n'arrive pas à passer. .

Mon bilan personnel est que j'en ai un poil marre de ne pas passer les bosses de fou à plus de 10 % (suis pas gros pourtant :oops: ). Pour ce qui est de l'organisation c'est impeccable et nickel absolument rien à redire tous est parfait.

PS on a retrouvé les clefs à l'arrivée 8)

Moi je suis arrivé le dernier du dernier box :lol:

Duduche nous avait prévenu pour baudemont, quel truc de fou ! Vive le 36/26 ;)

C'est vrai que l'organisation est bonne et en plus le plateau repas était bon

Encore heureux que on a retrouvé les clefs, j'avais plus de jambes pour faire 300km pour rentrer 8)
proracing
Moderateur

Messagede roulmoncoq » Lun 22 Sep 2008 13:22

Salut!
Je fais 2! ou 1 puisque j'ai la coupe du vainqueur.
Je démarre dans une bosse à 1H? de la fin puis on est trois et on se relaie
on reprend un gars de l'accb qui roulait seul devant!
mais il est cuit. en bas de meulan 40s d'avance sur les 9 poursuivants
on embraye à 2 , moi et le gendarme (costaud) , 1min10s d'avance en haut de meulan . on roule toujours fort
puis 1'20 faut tenir jusqu'au bout toujours du vent de face ,
un signaleur passe sans regarder ca a failli faire collision!
on franchit la ligne ensemble donc égalité.
super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit
roulmoncoq

Messagede rickyfirst » Lun 22 Sep 2008 14:16

roulmoncoq a écrit:super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit

C'est le moins que l'on puisse dire :lol:

T'avais quoi comme maillot ?
rickyfirst
.

Messagede Kalomir » Lun 22 Sep 2008 14:45

PEDALATOR a écrit:
Ricky, si tu repasses en IDF, on t'emmènera travailler là-bas les + de 10% , il y en a plusieurs intéressantes...

Où ça peut-être ? dans le Vexin encore ?
Kalomir

Messagede roulmoncoq » Lun 22 Sep 2008 15:47

rickyfirst a écrit:
roulmoncoq a écrit:super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit

maillot campagnolo bleu doss 15 lunette de l'armée!
et cuissard "gagny"
roulmoncoq

Messagede rickyfirst » Lun 22 Sep 2008 15:51

roulemoncoq a écrit:maillot campagnolo bleu doss 15 lunette de l'armée!
et cuissard "gagny"

Ah bon, le petit cours sur patte qui est revenu avec les gars de rouen sur notre groupe à la ronde picarde ?

Clair que t'avais le feu au cul, toutes les bosses comme un mort de fin :lol:

PS : je me permet d'utiliser ton style d'écriture :wink:
Dernière édition par rickyfirst le Lun 22 Sep 2008 15:53, édité 1 fois.
rickyfirst
.

Messagede duduche » Lun 22 Sep 2008 15:53

roulmoncoq a écrit:
rickyfirst a écrit:

et cuissard "gagny"

+ poils aux pattes si je ne m'abuse :wink: :oops: :arrow:

(enfin c'était le cas en... septembre 2007 à la Ronde Picarde :D )
duduche

Messagede Jeff » Lun 22 Sep 2008 16:00

duduche a écrit:
roulmoncoq a écrit:
rickyfirst a écrit:

et cuissard "gagny"

Bravo, vive les poils ! J'adore les gars qui se moquent au départ des gars poilus et qu'on entend beaucoup moins dans les bosses :lol:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede duduche » Lun 22 Sep 2008 16:07

Jeff a écrit:
duduche a écrit:
roulmoncoq a écrit:
rickyfirst a écrit:

et cuissard "gagny"

Bravo, vive les poils ! J'adore les gars qui se moquent au départ des gars poilus et qu'on entend beaucoup moins dans les bosses :lol:

euhhhhhhhhhh tu dis ça pour moi Jeff ? :D
Cependant note bien que je ne me moque absolument pas des poilus mais simplement que ce fait qui semble caractériser roulmoncoq reste relativement rare dans les 1ers groupes des cyclosportives. Il s'agissait donc d'un élément supplémentaire pour le reconnaitre :wink: :arrow:
duduche

Messagede Jeff » Lun 22 Sep 2008 17:21

duduche a écrit:
Jeff a écrit:Bravo, vive les poils ! J'adore les gars qui se moquent au départ des gars poilus et qu'on entend beaucoup moins dans les bosses :lol:

euhhhhhhhhhh tu dis ça pour moi Jeff ? :D
Cependant note bien que je ne me moque absolument pas des poilus mais simplement que ce fait qui semble caractériser roulmoncoq reste relativement rare dans les 1ers groupes des cyclosportives. Il s'agissait donc d'un élément supplémentaire pour le reconnaitre :wink: :arrow:

Non, non, pas du tout pour toi, t'inquiètes :wink: Et même si nous n'avons encore jamais roulé ensemble, je suis sûr de t'entendre encore dans les bosses toi !
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede roulmoncoq » Lun 22 Sep 2008 19:33

duduche a écrit:
roulmoncoq a écrit:
rickyfirst a écrit:

et cuissard "gagny"

eh oui on ne se refait pas! mais bon au debut du mois de septembre j'etais présentable
en tout cas j'avais nettoyé mon vélo cette fois ci! meme les roues non mais :)
roulmoncoq

Messagede nico5150 » Lun 22 Sep 2008 20:04

did a écrit:

Faisant moi même parti de la grande famille de l'automobile, je suis à la recherche du classement par équipe.
Est ce que tu aurais cette info.
Merci.
nico5150

Messagede proracing » Lun 22 Sep 2008 22:58

Image
proracing
Moderateur

Messagede proracing » Lun 22 Sep 2008 22:59

Image

Image
proracing
Moderateur