proracing a écrit:Ricky/ duduche et normalement moi ( sur à 90%)
rickyfirst a écrit:
On se prépare et alors là problème. On a paumé les clefs de la Billy mobile . 2 minutes avant le départ, je laisse Billy juge d ela situation et vais dans le box de départ des prioritaires (je suis le dernier ).
On arrive alors dans la côte de Baudemont. Ce truc est une saloperie que je n'arrive pas à passer. .
Mon bilan personnel est que j'en ai un poil marre de ne pas passer les bosses de fou à plus de 10 % (suis pas gros pourtant ). Pour ce qui est de l'organisation c'est impeccable et nickel absolument rien à redire tous est parfait.
PS on a retrouvé les clefs à l'arrivée
roulmoncoq a écrit:super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit
PEDALATOR a écrit:
Ricky, si tu repasses en IDF, on t'emmènera travailler là-bas les + de 10% , il y en a plusieurs intéressantes...
rickyfirst a écrit:roulmoncoq a écrit:super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit
C'est le moins que l'on puisse dire
T'avais quoi comme maillot ?
roulemoncoq a écrit:maillot campagnolo bleu doss 15 lunette de l'armée!
et cuissard "gagny"
roulmoncoq a écrit:rickyfirst a écrit:roulmoncoq a écrit:super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit
maillot campagnolo bleu doss 15 lunette de l'armée!
et cuissard "gagny"
duduche a écrit:roulmoncoq a écrit:rickyfirst a écrit:roulmoncoq a écrit:super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit
et cuissard "gagny"
+ poils aux pattes si je ne m'abuse
(enfin c'était le cas en... septembre 2007 à la Ronde Picarde )
Jeff a écrit:duduche a écrit:roulmoncoq a écrit:rickyfirst a écrit:roulmoncoq a écrit:super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit
et cuissard "gagny"
Bravo, vive les poils ! J'adore les gars qui se moquent au départ des gars poilus et qu'on entend beaucoup moins dans les bosses
duduche a écrit:Jeff a écrit:Bravo, vive les poils ! J'adore les gars qui se moquent au départ des gars poilus et qu'on entend beaucoup moins dans les bosses
euhhhhhhhhhh tu dis ça pour moi Jeff ?
Cependant note bien que je ne me moque absolument pas des poilus mais simplement que ce fait qui semble caractériser roulmoncoq reste relativement rare dans les 1ers groupes des cyclosportives. Il s'agissait donc d'un élément supplémentaire pour le reconnaitre
duduche a écrit:roulmoncoq a écrit:rickyfirst a écrit:roulmoncoq a écrit:super sensation dans les bosses je crois que j'avais les watts hier comme on dit
et cuissard "gagny"
did a écrit:proracing a écrit:Tu vas encore finir devant nous alors !!
Bon moi c'est décidé, je serais là
pour c'est course par équipe
(il y a un classement sur trois courreurs du groupe psa)
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités