$eboss a écrit:je sais qu'il y a du moode dans ce coin, j'y suis en aout du 15 au 22....si on peut se gérer quelque sortie ça serait cool
Lotu a écrit:$eboss a écrit:je sais qu'il y a du moode dans ce coin, j'y suis en aout du 15 au 22....si on peut se gérer quelque sortie ça serait cool
Ah tiens moi aussi. On va peut-être se croiser, alors...
$eboss a écrit:Polo....mon pote a pas fait les descentes en vélo
polo66 a écrit:c'était un peu trop technique pour lui il m'a dit, mais aujourd'hui je l'ai emmené sur un parcours plus roulant.
Par contre, si t'as un tout mou, prend le, tu te régaleras plus!
jérémy a écrit:ont fait de belle connaissances
$eboss a écrit:polo66 a écrit:c'était un peu trop technique pour lui il m'a dit, mais aujourd'hui je l'ai emmené sur un parcours plus roulant.
Par contre, si t'as un tout mou, prend le, tu te régaleras plus!
ou je prends les 2 cadres et comme ça je test en rigide et tout mou
polo66 a écrit:(et de hauteur de selle, n'est ce pas Tib!)
polo66 a écrit:Primus (de vv) m'a mis minable dans la descente de la Massane (qu'il ne connaissait pas!) avec un tout rigide!
$eboss a écrit:
j'ai bouffé de la caillasse!!! surtout à Valmy, la descente de la Massane! là c'est tout de meme limite, meme pour ceux qui ont des "gros" véloson apprecie moins la descentes sauf sans doute avec un velo d'enduro! d'ailleurs je ne connais pas de descentes aussi difficiles!
Julie a écrit:$eboss a écrit:
j'ai bouffé de la caillasse!!! surtout à Valmy, la descente de la Massane! là c'est tout de meme limite, meme pour ceux qui ont des "gros" véloson apprecie moins la descentes sauf sans doute avec un velo d'enduro! d'ailleurs je ne connais pas de descentes aussi difficiles!
ça me rassure
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités