Il y a l'A9.$eboss a écrit:Pour ceux qui habitent dans ce coin, y a t-il des chemins corrects à Vias ou c'est que des "autoroutes"?
Merci
JFD_ a écrit:Il y a l'A9.$eboss a écrit:Pour ceux qui habitent dans ce coin, y a t-il des chemins corrects à Vias ou c'est que des "autoroutes"?
Merci
Il faut aller dans l'arrière pays au nord de Béziers
reno a écrit:ça alors , moi aussi je pars à vias du 19/07 au 02/08 , mais sans vélo....
La seconde partie de ma réponse est sérieuse. Entre Clermont l'Hérault et Bédarieux par exemple.$eboss a écrit:JFD_ a écrit:Il y a l'A9.$eboss a écrit:Pour ceux qui habitent dans ce coin, y a t-il des chemins corrects à Vias ou c'est que des "autoroutes"?
Merci
JFD_ a écrit:La seconde partie de ma réponse est sérieuse. Entre Clermont l'Hérault et Bédarieux par exemple.$eboss a écrit:JFD_ a écrit:Il y a l'A9.$eboss a écrit:Pour ceux qui habitent dans ce coin, y a t-il des chemins corrects à Vias ou c'est que des "autoroutes"?
Merci
Sinon, il y a l'A75 aussi qui n'est pas loin
$eboss a écrit:Pour ceux qui habitent dans ce coin, y a t-il des chemins corrects à Vias ou c'est que des "autoroutes"?
Merci
$eboss a écrit:slt
no soucy! et ça tombe bien je voulais aller rouler au salagou mais pas seul!
on se contact , cool
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités