[VTT] Coupe normandie 2009

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede mobyx. » Lun 14 Sep 2009 13:21

garops a écrit:Voilà c'est fini... Trois manches c'est un peu léger. Une course raté et zou au revoir le classement Master. Je n'ai rien pu faire face à la furia de l'équipe de St lo qui relayais et emmenai Mobyx vers une victoire décisive, et moi derrière qui me suis cramé a essayé de suivre plutôt qu'à trouver une cadence...

Un jour, oh oui un jour cette coupe sera mienne !

j'étais dans un bon jour j'ai géré tranquillement mon départ sur le tiens puis me suis dis que je pouvais faire une place au scrach, dommage que j'ai mal récupéré de la vendée verte je fini les 2 derniers tours dans le dur et fini le dernier tour au ralenti dans les descentes pour finir à plat à l'arriver à cause d'une crevaison lente gros coup de bol ouffff
l'année prochaine je bataillerai pour le scratch j'ai retrouvé mon niveau :D
par contre fait chier de faire 2h de route pour les récompenses ca serait tellement mieux de faire ca le jour meme avec tout le monde :?
mobyx.

Messagede mobyx. » Mar 22 Sep 2009 20:44

quelqu'un connait la date et lieu de la cérémonie des vététistes :?: j'ai entendu parler de Louviers mais rien de sur :roll:
ca vaut vraiment le coup de faire plus de 400kms pour etre récompensé :!: :!: :!: pourquoi pas faire ca le jour meme de la final de coupe de normandie :?:
mobyx.

Messagede Little76 » Jeu 24 Sep 2009 19:16

mobyx. a écrit:quelqu'un connait la date et lieu de la cérémonie des vététistes :?:

La cérémonie a lieu le 14 Novembre à Louviers, surveille le normandie cyclisme ou contact la famille Laffont pour de plus d'information.
Dernière édition par Little76 le Jeu 24 Sep 2009 20:00, édité 1 fois.
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede mobyx. » Jeu 24 Sep 2009 19:57

Little76 a écrit:
mobyx. a écrit:quelqu'un connait la date et lieu de la cérémonie des vététistes :?: quote]

La cérémonie a lieu le 14 Novembre à Louviers, surveille le normandie cyclisme ou contact la famille Laffont pour de plus d'information.

merci :wink:
mobyx.

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses