f@bulon a écrit:Okkkkk...
Merci à tous pour ces infos.
J'étais parti sur un N-Nick à l'AV et un Python à l'AR. Je conserve donc ce plan.
Perso je serais sur le 110, sur un Doctor tout noir, casque Met rouge, tenue bleu-blanc-jaune, "bulles de champagne".
Plutôt sur la route d'habitude, je participe à ce Raid avec quelques amis, dans une optique "rando-buccolique".
J'ai bien peur de ne voir que le fond de vos cuissard
Le sanglier a vtt a écrit:salut tout le monde
he tango je crois tavoir deja vu quelque par
moi je pense sur le 130 on verra peut etre le 70 ca depend des copains pour moi cuiiissard cube et haut jaune et vert sur mon cube Ariwing de 10,4Kg
au fait je roule avec des panaracer Razer présenté dans VV ces derniers mois une pure merveille sur sol sec et bonne accroche a l'avant (meme dans la boue )
f@bulon a écrit:Okkkkk...
Merci à tous pour ces infos.
J'étais parti sur un N-Nick à l'AV et un Python à l'AR. Je conserve donc ce plan.
Perso je serais sur le 110, sur un Doctor tout noir, casque Met rouge, tenue bleu-blanc-jaune, "bulles de champagne".
Plutôt sur la route d'habitude, je participe à ce Raid avec quelques amis, dans une optique "rando-buccolique".
J'ai bien peur de ne voir que le fond de vos cuissard
tompompom a écrit:L’année passé j’étais sur les 90 et cette année je fais les 130… sa devrait allé car sur les 120 a houffalize je n’ai pas terminer sur les genoux
Le parcours est très beau et assez varier (même si il y a plus de monter que de plat )
Olibabe a écrit:Ah ben on se verra alors
normalement je serai en première ligne car j'arrive toujours tôt pour y être et ne pas avoir de bouchons au début. L'an passé je fais 14 sans beaucoup d'entraînement. Je ne fais pas mieux cette année, j'arrête de m'entraîner!
f@bulon a écrit:Olibabe a écrit:Ah ben on se verra alors
normalement je serai en première ligne car j'arrive toujours tôt pour y être et ne pas avoir de bouchons au début. L'an passé je fais 14 sans beaucoup d'entraînement. Je ne fais pas mieux cette année, j'arrête de m'entraîner!
Vue l'heure à laquelle je vais me lever pour être au départ à 8h, y'a peu de chance que je sois en 1ère ligne.
Et comme j'ai aucune chance d'arriver dans les 14, même avec une préparation hyper accélérée d'ici Dimanche, ma seule chance de te croiser, est que tu traines un certain temps sur la ligne d'arrivée.
tompompom a écrit:Oui techniquement le parcourt était génial.
Apres 2h j’avais male au jambe et la je me suis dit que sa allai être dur… petite galère pendent 3h !! Puis les jambes sont revenues donc j’ai avalé les difficultés finales sans trop de problème.
Je termine en 7h27… pour une première fois sur une distance pareille ça reste raisonnable.
Un de mon club fais 21éme.
Je suis même parti en première ligne car il mettaient quelques régionaux devant l’armada flamande et hollandaise mais bon sa a pas changer grand chose
Olibabe a écrit:Le sanglier a vtt a écrit:salut tout le monde
he tango je crois tavoir deja vu quelque par
moi je pense sur le 130 on verra peut etre le 70 ca depend des copains pour moi cuiiissard cube et haut jaune et vert sur mon cube Ariwing de 10,4Kg
au fait je roule avec des panaracer Razer présenté dans VV ces derniers mois une pure merveille sur sol sec et bonne accroche a l'avant (meme dans la boue )
Euh, en lisant ton message, j'ai un peu comme l'impression que tu vas t'amener là et te demander "c'est où qu'on s'inscrit"... Mais les inscriptions sont bouclées depuis un bon moment! Enfin, j'espère pour toi que je me suis trompé en lisant ton message.
Olibabe a écrit:T'inquiète, en général, je reste au moins une heure ou deux près du chapiteau après (quand y pleut pas) avec des amis que je ne vois pas très souvent.
f@bulon a écrit:Olibabe a écrit:T'inquiète, en général, je reste au moins une heure ou deux près du chapiteau après (quand y pleut pas) avec des amis que je ne vois pas très souvent.
Bon, certes je n'ai pas été trés rapide sur ce coup là, mais à 14h30, j'ai pas vu plus d'Oli que de Strike ?
Par contre j'ai goûté à la douche Belge
Ca m'a rappelé mon service militaire (le plaisir des vieux )
Pour le reste, c'était super ; belle région, beaux paysages, super parcours, et le soleil était au RDV.
Une super journée de VTT.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités