circuit super besse

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: circuit super besse

Messagede tiroukin » Ven 9 Juil 2010 13:24

Pwaaaaah c'te mauvaise foi Ironlegs!!
Dit plutôt que t'étais collé ^^ sinon te connaissant t'aurais au moins sprinté avec Josh :D

Mon team manager Francky se classe 86ème scratch de l'open, parti dernier, alors qu'il ya a un mois il avait encore le bras dans le plâtre... pis c'est pas un furieux du fractionné et du seuil non plus :mrgreen: , et pourtant il s'est régalé!

Les gars qui savaient tenir leur guidon étaient devant, ou au moins ont remonté une bonne partie du paquet... CQFD c'était bel est bien du VTT, et du bon encore!!

Et le wallride :arrow: personne ne vous forçait à l'emprunter ;)

J'ai quand même l'impression de me faire l'avocat du diable sur ce post... :?
Mais est-ce bien raisonnable tout ça?
tiroukin

Messagede matrakor » Ven 9 Juil 2010 14:34

tiroukin a écrit:J'ai quand même l'impression de me faire l'avocat du diable sur ce post... :?

oui plutôt....

C'est vrai que le circuit était technique et physique, je me suis régalé lors des reconnaissances, mais en mode course pas dutout la même histoire, il n'était pas destiné à recevoir autant de coureurs. A plusieurs endroits figuraient des entonnoirs ou seul 1 gars pouvait passer et qui plus est à pied car le peloton n'était pas étiré (et ce pendant 2 tour), alors tu expliqueras comment "tenir son guidon", car hormis attendre son tour, perso je voyais pas comment passer.
Pour beaucoup les temps au tour s'améliorent plus on avance dans la course, signe qu'il aurait fallu plus étirer le peloton... ou alors que ces mecs ne sont pas parti à leur place au départ!
Mais bon c'est le jeu en coupe de France, on ne peut pas se faire une place que sur une manche, enfin pour la grosse majorité des coureurs, c'est aussi le principe des courses sur plusieurs manches...

Ironlegs a raison, il manque un bon start loop pour mettre tout le monde dans le bain, et peut être que ça irait mieux.... ils feront mieux l'an prochain!
matrakor

Messagede Iron-Legs » Ven 9 Juil 2010 14:56

Non mais j'suis d'accord tu peux remonter. Mais pas jusqu'au bout !

Aux orres ou a val d'isère j'ai bon nombre d'exemple qui en partant DERNIERE ligne sont aller poser le podium ou un top five !

Honnetement, ils auraient fait un start loop autour du lac sur la route avec une remontée des stands et après PAN on enquille sur le circuit. Là on aurait vraiment vu TOUT les meilleurs devant ;)

Après évidemment j'ai aimé le circuit même si j'affectionne pas particulièrement le maxi raidar non stop :?
Ici la pression on la craint pas, on la boit !
Iron-Legs

Messagede mat80 » Mar 13 Juil 2010 10:25

J'étais présent et la seule façon pour moi de remonter était de faire le forcing pour doubler dans les bouchons du premier tour. Après même si certains passages n'étaient pas trop étroit, pour la course Open il était difficile de doubler car il n'y avait pas 10000 passages à cause des racines et des pierres qui étaient apparues après le passage de toutes les courses.

C'est vrai qu'un start loop n'aurait pas été du luxe !!!
mat80

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses