Défi Absalon

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: Défi Absalon

Messagede SpeedRider » Mar 25 Oct 2011 20:07

Moi je dit quand meme bravo aux organisateurs, ne connaissant pas du tout ce coin de l'ardèche j'ai vraiment apprécié. Je m'attendais à un peu plus de single technique mais bon. Le seul gros point noir était la dernière descente où je me suis engoufré dans un virage qui n'était pas le bon. Bilan, 100m de dénivelé plus bas pas de panneau, pas de traces de vélo. 100m de D+ à ravaler dans l'autre sens, en poussant le vélo, 2 autres pilotes perdus me rejoignent pour remonter.
Sans cette faute d'inatention et de balisage je faisais 16eme au scratch. Tant pis pour le classement, le plaisir de rouler était bien là et c'est l'essentiel.
Il y avais plusieurs pilotes du team BH Suntour et un egobike aussi vous savez qui c'était ?
SpeedRider

Messagede julbiker1977 » Mer 26 Oct 2011 19:03

Bien content d'avoir terminé cette jolie épreuve. Et oui faire les 58km, 1950m de dénivelé en ayant repris le vélo 10 jours avant après plus d'un mois d'arrêt sur blessure, c'est pas facile! J'ai mis 4h et j'ai eu mal partout les 2 jours suivants...
julbiker1977

Messagede Olivier_vtt » Dim 1 Avr 2012 11:58

Pour celles et ceux qui ont aimé le défis Absalon RDV le 15 avril prochain pour le Raid des Tours au départ de Tournon-Sur-Rhône.
Toutes les infos sur site du club.
Inscriptions encore possible jusqu'au 9 avril prochain...
Des vélos, des vélos toujours des vélos
Le 12ème est en cours de montage, va falloir pousser les murs du garage !
Olivier_vtt

Images: 7

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses