dates coupe de normandie vtt 2012

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: dates coupe de normandie vtt 2012

Messagede Little76 » Mer 9 Mai 2012 15:21

diablo a écrit:Qui peut me dire si la manche de mardi ...les inscriptions sur place sont possibles?

Avez-vous un site internet d'organisateur? merki ;-)

J'espère que tu t'es pas déplacé vu que le championnat a était annulé !

On peut dire que les coupes de Normandie cette année rencontre un grand succés ! OUPAS

Il n'y a plus de prime, la catégorie master est divisé en plusieurs catégories, mais toute les catégories ne sont pas récompensées, les conditions climatiques, le nombre excessif de manche...
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede ludo27 » Ven 11 Mai 2012 05:44

Et oui le VTT en Normandie est mort, des modifications effectué dans les règlements sans demandé l'avis aux principaux intéressés, les pilotes, voila le résultat 26 gars au départ du scratch à Val de reuil (ils devraient faire de la politique ils ont toutes leur chance...)
Pour ma part je vais continuer le boycotte je ne vais certainement pas aller au championnat de Normandie.
ludo27

Messagede Little76 » Ven 11 Mai 2012 11:17

Je penses qu'ils ne seront pas nombreux non plus a saint symphorien ce weekend !
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede mobyx. » Lun 14 Mai 2012 09:37

Little76 a écrit:Je penses qu'ils ne seront pas nombreux non plus a saint symphorien ce weekend !

Gagner
mobyx.

Messagede nono 14 » Mar 15 Mai 2012 05:42

slt à tous ;)

Et ben pas brillant le protocole de récompense de cette coupe de Normandie !!!!!!!!
De mieux en mieux , cette épreuve est censée représenté ce qui est de mieux en terme de compétition dans notre région ben c 'est pas joli à voir .
Alors les primes s'en vont , certes compréhensible des efforts sont à faires de notre part en tant que coureurs pour faire durer ce genre de compétition , après des catégories (master) sautent car trop de catégories à récompensées , bon on peut encore comprendre , mais le pompom ce week end est que le 3éme de chaques catégories repart avec pardonnez : une bise ; une casquette pour les grosses chaleurs en Normandie :mrgreen: , et une sacoche banane !!!!!!!! .
Alors la pour ce genre de compétition c 'est le prix l'excellence .
la coupe de Normandie est un peu la coupe de France au niveau régionale en terme de niveau en théorie , imaginez ce meme principe en nationale , je voit bien le 3éme de chaques catégories repartir avec une casquette et une sacoche banane , ah oui et la bise de Eric Davaine :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!.
allez vive le sport quand meme , mais des fois ..........
@ + amis vététistes .
nono 14

Messagede mobyx. » Mer 16 Mai 2012 17:41

nono 14 a écrit:slt à tous ;)

Et ben pas brillant le protocole de récompense de cette coupe de Normandie !!!!!!!!
De mieux en mieux , cette épreuve est censée représenté ce qui est de mieux en terme de compétition dans notre région ben c 'est pas joli à voir .
Alors les primes s'en vont , certes compréhensible des efforts sont à faires de notre part en tant que coureurs pour faire durer ce genre de compétition , après des catégories (master) sautent car trop de catégories à récompensées , bon on peut encore comprendre , mais le pompom ce week end est que le 3éme de chaques catégories repart avec pardonnez : une bise ; une casquette pour les grosses chaleurs en Normandie :mrgreen: , et une sacoche banane !!!!!!!! .
Alors la pour ce genre de compétition c 'est le prix l'excellence .
la coupe de Normandie est un peu la coupe de France au niveau régionale en terme de niveau en théorie , imaginez ce meme principe en nationale , je voit bien le 3éme de chaques catégories repartir avec une casquette et une sacoche banane , ah oui et la bise de Eric Davaine :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!.
allez vive le sport quand meme , mais des fois ..........
@ + amis vététistes .

T avais le sourire en banane au moins ? LOL comme tu fais 3 ;)
Oué ça m encourage guère de reprendre les compétes l'année prochaine
mobyx.

Messagede ludo27 » Mer 16 Mai 2012 18:17

Je vais pas vous décourager, mais pour le classement final il y a juste une récompense (le maillot) que pour le scratch pas pour chaque catégorie. C'est marquée dans le règlement, c'est la crise...
ludo27

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses