[VTT] National VTT UFOLEP 2012 (Saint Carreuc)

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] National VTT UFOLEP 2012 (Saint Carreuc)

Messagede bug58 » Ven 25 Mai 2012 08:08

en conduisant l'écriture n'est pas facilitée jeronimos. En tout cas, avec ta reflexion,tu n'apportes pas trop de solution au sujet.... enfin.[/quote]

encore un danger de la route, qui en plus n'a pas honte de le montrer !
bug58

Messagede GREG x2pop... » Ven 25 Mai 2012 08:09

gaut08 a écrit:
jeronimos a écrit:
gaut08 a écrit:bravo lorganisation cest pa facile, si ta la caisse sa ne derange pas, melanger les petites catego

Écrire en français, ça n'a pas l'air facile non plus...

en conduisant l'écriture n'est pas facilitée jeronimos. En tout cas, avec ta reflexion,tu n'apportes pas trop de solution au sujet.... enfin.

Tu plaisante j'espère.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu écrit en conduisant et c'est toi qui dit que la réflexion de Jeronimos n'apporte rien au sujet.... :?

Toi au moins tu apporte de la bêtise, je rappel qu'il y a des gosses qui lisent ce forum.... :!: :!: :!: :!:
http://www.x2pop.com
GREG x2pop...

Images: 1

Messagede bug58 » Ven 25 Mai 2012 08:18

ouais ça fout bien les boules de lire des conneries comme ça :shock: :shock:
bug58

Messagede jeronimos » Ven 25 Mai 2012 09:11

gaut08 a écrit:
jeronimos a écrit:
gaut08 a écrit:bravo lorganisation cest pa facile, si ta la caisse sa ne derange pas, melanger les petites catego

Écrire en français, ça n'a pas l'air facile non plus...

en conduisant l'écriture n'est pas facilitée jeronimos. En tout cas, avec ta reflexion,tu n'apportes pas trop de solution au sujet.... enfin.

Si écrire de façon quasi illisible apporte une "solution" au forum, alors...

+1 pour la prise de risque
Ride Your Life !

www Ride On blog
jeronimos

Messagede ascm91 » Ven 25 Mai 2012 09:54

faites l'amour, pas la guerre qu'ils disaient.
ascm91

Messagede gaut08 » Ven 25 Mai 2012 16:58

Rasscal a écrit:A part des emmerdes et une grosse grosse prise de risques, écrire en conduisant n'apporte pas grand chose non plus !!!

C'est terrible de toujours chercher des histoires, typiquement le comportement du français.
J'ai pris le risque de "surfer" sur mon smartphone car nous étions à 5km/h depuis 1h "QàQ" sur l' E411. voilà pourquoi la raison.
Le mieux est de rien dire quand on n'a pas tous les aboutissants, merci.

Apportez plutot des solutions au sujet du national UFOLEP ou pédalez un peu plus ca vous détendras.
gaut08

Messagede GREG x2pop... » Ven 25 Mai 2012 21:27

Toi t'es quand même un cas..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est toi quoi écrit des conneries pour tenter de justifier ton message de M.... et maintenant tu nous engueule voir mieux, tu nous insulte :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo l'ami :!: :!: :!: :!:

Et ceci dit, tu as raison, le mieux c'est de ne rien dire, alors tais-toi :!: :!: :!: ;)

A bon entendeur....salut.... 8-) :D
http://www.x2pop.com
GREG x2pop...

Messagede Rederik » Sam 26 Mai 2012 08:08

Sans vouloir en rajouter, j'ai toujours peu apprécié les gens qui font la police en lieu et place, bien sur qu'écrire au volant n'est pas à faire et je ne me priverais pas d'en faire la remarque ... à mon fils.
Il faut agir lorsqu'on peut ( retirer ses clefs à qq de manifestement ivre, avertir qq un qui roule à contresens ou avec un pneu à plat ... ) mais je ne me sens pas assez exemplaire pour faire la morale aux autres. Contrairement à un flic, je ne représente que moi et pas l'état ...
Rederik

Messagede $eboss » Lun 28 Mai 2012 21:12

je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede maxiime » Ven 1 Juin 2012 21:09

salut,

qqn sait où on peut trouver les photos officielles (je parle des photos prises par des pro, comme l'année dernière à Rodez, on pouvait les acheter en grand format!) de ce dernier national ?

merci!
Ceci n'est pas une signature.
maxiime

Messagede maxiime » Sam 2 Juin 2012 15:23

merci ;)
Ceci n'est pas une signature.
maxiime

Messagede sebj » Dim 3 Juin 2012 12:18

Mon petit cr:

-Premièrement, un petit (enfin gros) coup de gueule: jamais de ma vie je ne me serais imaginer de tels problèmes d'organisation pour un national ufolep... des inscriptions pas prises en comptes, des champions de france sortant en dernière ligne, ... bref ... je ne crache absolument pas sur les organisateurs car je sais qu'il est extrêmement compliqué d'organiser et de gérer de tels rassemblements... mais ce qui m'a vraiment mis hors de moi (et les personnes qui me connaissent et qui m'ont vue sur le site comprendront), c'est clairement (et un commissaire me l'a même dit texto) que "si on est pas content, c'est pareil !! ". Inadmissible que quand l'on fait remarquer une erreur rien en sois fait pour la corriger... et je peux vous dire que ca a été sport pour ce faire écouter et les faire bouger... Enfin, tout est à peut près rentré dans l'ordre (à par pour certaine personne qui couraient le samedi), mais être obligé dans venir à ce poids alors qu'une simple communication aurait suffit, ca me dépasse vraiment...

-Pour le reste: j'ai vraiment trouvé le circuit énorme!! Je me suis régalé comme rarement !! Hormis un mauvais coup dans le dos lors du départ, qui m'a vraiment bloqué toute la course, mais bon, c'est les aléa du métier !! Petite erreur stratégique pour ma part: j'étais allé repéré le circuit la veille au soir, et voyant le circuit qui était devenu assez rock and roll, je décide de partir avec 1,2 dans chaque boyaux. Grosse erreur, le circuit était quasi sec le lendemain.... Sinon, une 13 éme place pour ma part, en serrant les dents avec la douleur dans le dos, mais une belle place tout de même!!
ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
sebj

Images: 0

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses