VOT bellefontaine

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: VOT bellefontaine

Messagede adonf95 » Mar 30 Avr 2013 12:05

De rien. C'est normal, c'est le départ des vétérans A. Le seul V C que l'on voit sur la vidéo, c'est votre leader avec son beau maillot jaune, que mon pote double dans le raidar où il y avait le pointage ( à 7'30'' dans la vidéo) et qui le redouble en bas de la descente.
adonf95

Messagede Merlin92 » Ven 3 Mai 2013 07:28

T'es gentil je viens de passer Veteran B ! J'ai roulé qq temps avec un gars que l'on voit sur ta vidéo. Si tu as d'autres passages enregistrés je suis preneur via MP.
D'avance merci.
Merlin92

Messagede Dérapman » Ven 3 Mai 2013 11:14

A quand des VOT où on partirait en fonction de sa position scratch!
Dérapman

Messagede Alain C » Ven 3 Mai 2013 12:24

Dérapman a écrit:A quand des VOT où on partirait en fonction de sa position scratch!

C'était il y a fort bien longtemps ça...
GT Zaskar : A Mythic Frame For A Mythic Brand !
Alain C

Images: 2

Messagede xcm » Ven 3 Mai 2013 13:00

moi je pense que les juniors devraient partir devant...ainsi une fois rattrapés il pourraient apprendre le metier...car vu les resultats des juniors franciliens en coupe de france , ya des questions a se poser...
xcm

Messagede Mikedunky » Ven 3 Mai 2013 13:12

Oui derapman on fonction du scratch et du nombre de tour a parcourir,
Genre senior A et B et veteran A ensemble
Pourquoi ils ont arreté cette methode ?
Mikedunky

Messagede PL » Ven 3 Mai 2013 13:22

C'était une bonne solution pour les coureurs protégés mais les autres devaient se placer une demi-heure avant sur la grille pour avoir un placement digne de ce nom donc ne pas pouvoir s'échauffer correctement, on pourrait alors se dire de faire un sas protégé et le reste avec des caté mais comment justifié au 6ème vétéran A de pas pouvoir défendre ses chances face au 5ème si celui-ci était le dernier des protégés de sa catégorie, c'est une façon de procéder non-élitiste et je trouve ça pas mal pour l'équité de la course, après, l'ordre des catés est une autre histoire
PL

Messagede bob l'éponge » Ven 3 Mai 2013 15:45

PL a écrit:C'était une bonne solution pour les coureurs protégés mais les autres devaient se placer une demi-heure avant sur la grille pour avoir un placement digne de ce nom donc ne pas pouvoir s'échauffer correctement, on pourrait alors se dire de faire un sas protégé et le reste avec des caté mais comment justifié au 6ème vétéran A de pas pouvoir défendre ses chances face au 5ème si celui-ci était le dernier des protégés de sa catégorie, c'est une façon de procéder non-élitiste et je trouve ça pas mal pour l'équité de la course, après, l'ordre des catés est une autre histoire

+1

et surtout, pour le mec qui raterait la (sa) première manche, il ne pourrait jamais partir devant, même s'il est super fort.
avant dans le sas prio, il y avait tout ceux qui avait fait un podium sur une manche + les 5 premiers au général de chaque caté. ca faisait un sacré paquet de mecs, de niveaux différents. mais ca, c'était avant... :lol:
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
bob l'éponge

Messagede Mikedunky » Ven 3 Mai 2013 23:11

Quand on regarde la manche de mery cette année avec un depart en commun, ca c est plutot bien placé et on peut ce tirer la bour avec d autre caté :D
Mikedunky

Messagede PL » Sam 4 Mai 2013 11:15

Oui mais Mery, c'est particulier car le trafic impose un départ groupé et le début est large pour doubler, tu sais le concept du VOT est érodé depuis près de 2 décennies, pour moi il n'y a rien à revoir, ce sont plutôt les autres courses de la RP qui souffrent de la comparaison devant leur manque de régularité sur les circuits et les organisateurs qui changent au fil des ans (ce n'est pas une critique négative, juste une observation avant que certains s'enflamment)
PL

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses