LA LOZERIENNE VTT

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: LA LOZERIENNE VTT

Messagede oliB » Mer 12 Juin 2013 08:28

jay842 a écrit:je serai présent avec 3 potes;
on s'est tellement éclaté l'an passé qu'il était impossible de manquer le rdv cette année! :P
en espérant que les jambes et le beau temps soient là! ;)

ça devrait le faire pour la météo !
quand même un peu moins chaud que l'année dernière mais c'est pas un mal.. :D
oliB

Messagede alexb76 » Mer 12 Juin 2013 12:12

nous les nordistes on sera pas dur a reconnaitre,on sera les plus blancs de peau ;-) mdr
alexb76

Messagede zéphi48 » Mer 12 Juin 2013 12:49

alexb76 a écrit:nous les nordistes on sera pas dur a reconnaitre,on sera les plus blancs de peau ;-) mdr

:lol: t'inquiète chez nous aussi on a eu notre lot :mrgreen:
Mende Run and Bike
zéphi48

Images: 2

Messagede jay842 » Lun 17 Juin 2013 10:15

bon ben voilà,
j'y suis allé en spectateur le vendredi soir car le vélo n'était pas opérationnel (plateaux rotor qui font des siennes)!
encore de très bons retours sur cette édition.

bravo ludo
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842

Messagede oliB » Lun 17 Juin 2013 12:04

dommage que tu aies raté ça jay :x

c'était encore mieux que l'année dernière (comment est-ce possible ? :lol: ) bon, au moins aussi bien on va dire.
on a eu un peu moins chaud, et on a juste eu une mini averse le samedi matin : du coup la ES2 c'était de la savonnette, mais c'était marrant.

super parcours, super ambiance.

bien sympa aussi de discuter avec des gars d'ici (zephi ;) )
oliB

Messagede zéphi48 » Mar 18 Juin 2013 17:33

"La Lozérienne VTT" a été un bon crû cette année,le double de participant 230+/- VS 110 l'an passé.
Un soleil omni présent tout le long des trois jours si ce n'est une petite averse le samedi pour rafraichir et rendre la spéciale de "Champerboux" beaucoup plus attrayante :mrgreen: )
Quoi dire d'autre,organisation toujours au top,synchronisation des liaisons et spéciales perfect,ambiance "bon enfant",les Champions sont toujours abordables et ça on ne le retrouve pas partout :)
Sympa d'avoir pû discuter le morceau avec "Oli",Fred(Ischard) toujours à fond :lol: et aperçu "Jay" avec son Linskey mais très furtivement le Vendredi soir du prologue mais qui n'a même pas pû prendre le départ du Raid (étonnant cette histoire de non compatibilité de ton pédalier avec les plataux Rotors :shock: )...ce sera pour l'an prochain ;)
De nouvelles idées sont au goût du jour pour 2014 avec (peut-être) de nouveaux payasages à découvrir afin de ne pas s'essouffler et permettre aux habitués et futurs de découvrir notre Lozère sous d'autres clichés :D

Pour ma part je passerai vite fait sur ma perf.,dans les 100ème au général jusqu'à 5 kms de la fin du Raid le Dimanche à Marvejols et une subite casse de patte de dérailleur qui brisa(le mot est bien trouvé :mrgreen: ) tout espoir de finir ces trois jours :evil:
Voilà donc on vous attends l'année prochaine pour cette Lozérienne VTT qui va sans aucun doute devenir une "incontournable" du calendrier ;)
Images et vidéos....
http://www.lozerienne.com/photosvideos.htm
Mende Run and Bike
zéphi48

Messagede oliB » Mar 18 Juin 2013 22:02

zéphi48 a écrit:"
De nouvelles idées sont au goût du jour pour 2014 avec (peut-être) de nouveaux payasages à découvrir afin de ne pas s'essouffler et permettre aux habitués et futurs de découvrir notre Lozère sous d'autres clichés :D

t'as des scoops ? :roll:
j'y serai de toutes façons... ;)
oliB

Messagede zéphi48 » Ven 21 Juin 2013 07:31

oliB a écrit:
zéphi48 a écrit:"

t'as des scoops ? :roll:
j'y serai de toutes façons... ;)

Scoops :?: non.....par contre il se dirait que l'Aubrac ou La Cevenne pourraient être une option,après l'épreuve se rattache à un point "clef" pour éviter les longs déplacements en voitures pour les coureurs ET l'organisation,donc pas facile mais de nouvelles idées vont sans aucun doute germer dans la tête de Ludo et son staff ;)
Mende Run and Bike
zéphi48

Messagede zéphi48 » Mar 7 Jan 2014 19:11

Allez zou l'édition 2014 est annoncée,inscriptions ouvertes,avis aux amateurs ;)
http://www.lozerienne.com/indexvtt.htm
Mende Run and Bike
zéphi48

Messagede Silmarien » Mar 7 Jan 2014 19:13

je l'ai manqué l'an passé cette année elle est coché dans mon calendrier car ca a l'air vraiment sympa et original le mode spéciales
Silmarien

Messagede jay842 » Dim 12 Jan 2014 18:46

zéphi48 a écrit:Allez zou l'édition 2014 est annoncée,inscriptions ouvertes,avis aux amateurs ;)

ce serait bien que je revienne pour prendre le départ cette fois ci! :roll:
seulement, le calendrier est très chargé alors c'est encore en attente pour moi; ;)
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842

Messagede zéphi48 » Dim 12 Jan 2014 19:36

jay842 a écrit:
zéphi48 a écrit:Allez zou l'édition 2014 est annoncée,inscriptions ouvertes,avis aux amateurs ;)

ce serait bien que je revienne pour prendre le départ cette fois ci! :roll:
seulement, le calendrier est très chargé alors c'est encore en attente pour moi; ;)

Jay, en tant que voisin tu ne peux pas louper ça deux fois de suite ;)
Mende Run and Bike
zéphi48

Messagede oliB » Lun 13 Jan 2014 10:33

on s'y croisera à nouveau ;)
oliB

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses