"La Lozérienne VTT" a été un bon crû cette année,le double de participant 230+/- VS 110 l'an passé.
Un soleil omni présent tout le long des trois jours si ce n'est une petite averse le samedi pour rafraichir et rendre la spéciale de "Champerboux" beaucoup plus attrayante
)
Quoi dire d'autre,organisation toujours au top,synchronisation des liaisons et spéciales perfect,ambiance "bon enfant",les Champions sont toujours abordables et ça on ne le retrouve pas partout
Sympa d'avoir pû discuter le morceau avec "Oli",Fred(Ischard) toujours à fond
et aperçu "Jay" avec son Linskey mais très furtivement le Vendredi soir du prologue mais qui n'a même pas pû prendre le départ du Raid (étonnant cette histoire de non compatibilité de ton pédalier avec les plataux Rotors
)...ce sera pour l'an prochain
De nouvelles idées sont au goût du jour pour 2014 avec (peut-être) de nouveaux payasages à découvrir afin de ne pas s'essouffler et permettre aux habitués et futurs de découvrir notre Lozère sous d'autres clichés
Pour ma part je passerai vite fait sur ma perf.,dans les 100ème au général jusqu'à 5 kms de la fin du Raid le Dimanche à Marvejols et une subite casse de patte de dérailleur qui brisa(le mot est bien trouvé
) tout espoir de finir ces trois jours
Voilà donc on vous attends l'année prochaine pour cette Lozérienne VTT qui va sans aucun doute devenir une "incontournable" du calendrier
Images et vidéos....
http://www.lozerienne.com/photosvideos.htm